Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Fleury-les-Aubrais, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Fleury-les-Aubrais.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Fleury-les-Aubrais
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
William.o
" Pourquoi cette agence est encore ouverte ? Accueil déplorable alors que je venais prendre des renseignements pour ouvrir un compte courant pour mon fils ! Après nous avoir fait ressortir de l'agence parce qu'il y avait un client dans l'agence (qui doit faire environ 40m2) , ils font entrer une famille de 4 personnes alors que nous sommes dans l'agence... "vous n'avez pas pris de rendez-vous ? Vous êtes au courant du contexte ?" 15 minutes plus tard j'étais acceuilli chaleureusement et sans rendez-vous à la Caisse d'épargne... Conclusion : clients perdus pour Société Générale = 4. Une stratégie commerciale très surprenante. "
id.d
" Distributeur teop souvent en panne. "
atks.A
" Personnel changeant, cette agence a l'air d'être en difficulté avec le personnel. "
Alexandre.o
" Agence agréable, personnel disponible et réactif au demande "
xavier.a
" Équipe au top "
M.b
" Je n’ai JAMAIS vu pire ! Le personnel s’en fiche complètement des clients ! Les réponses aux demandes sont médiocres ! La personne M.L. , adjointe de directrice, est simplement affreuse, il faut franchement la virer si vous voulez avoir et/ou fidéliser les clients ! La dame n’a rien à faire des demandes ! Elle a son salaire à rien faire. Pour une société qui est en train de couler, ce n’est pas le genre de personne à garder. Pour votre information, une lettre recommandée est partie ce jour à La Défense au médiateur de la consommation pour porter plainte contre elle et contre l’agence avec l’ensemble des éléments. "
Gaëlle.5
" Personnel gentil et conseillers à l'écoute "
Dz.u
" Disponible "
julienne.e
" Très mal reçue. Je viens pour un problème avec ma CB. La personne qui me reçoit me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi car ce n'est pas mon agence. Elle me dit quand même d'essayer d'effectuer un réglage via mon application. Je me met donc sur mon application et la personne continue de me parler sans m'expliquer la manipulation, tout en reculant vers son bureau puis y rentre en me laissant seule dans le hall et sans explications.... Quel manque de professionnalisme. "
Noémie.a
" Personnel accueillant, répond parfaitement à mes demandes. Je recommande cette agence "