Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Nîmes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Nîmes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Nîmes
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
magaly.a
" Absolument ravie par l’accueil, la compétence et la sympathie des agents de l'agence Victor-Hugo!je recommande vivement, toujours à l'écoute, même un 24décembre. Merci à toutes! Elisabeth Martinet "
Emi.e
" Toujours bien accueillie pareil pour l entretiens téléphonique bien informée et conseillée...merci à la Société générale "
Hassan.i
" Je n'ai jamais de ma vie été traité comme ça dans une agence. Leslie Cavatore, si vous n'aimez pas vos clients, vous n'aimez pas votre métier. Un client de moins ! "
TRAN.u
" Agence très difficilement joignable par téléphone, accueil très moyen, manque d'écoute. Efficacité nulle "
Omar.o
" Bonjour , Je tiens à remercier la banque société générale pour son soutien. Plus particulièrement à l ensemble de l'équipe, mais surtout à Madame Cavatore , pour son accueil , son écoute et son dévouement. Sa relation clientèle et son professionnalisme ont fait la raison qui ont conduit mon choix dans cet établissement. BRAVO ! "
Isa.a
" Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 !!! Accueil physique et téléphonique nul, aucun sens du service ni de l'écoute, manque de professionnalisme, personnel incompétent. Déplorable ! Je suis allée faire un retrait au distributeur de cette agence. Ma carte a été capturée par l'appareil sans raison apparente. J'ai appelé l'agence afin de pouvoir récupérer ma carte. Accueil téléphonique peu aimable. On n'a même pas pris mon nom ni mes coordonnées. On m'a juste demandé si j'étais cliente Société Générale et on m'a indiqué qu'on n'avait pas accès aux cartes avalées par le distributeur. J'ai rappelé, agence injoignable, j'ai basculé sur un service client ailleurs, qui n'a rien fait de plus. Je suis donc allée sur place. Accueil physique désagréable. J'ai été reçue dans le sas et on m'a claqué la porte au nez sans chercher à trouver une solution. Attitude inacceptable. "On n,'a pas accès aux cartes, allez faire opposition à votre banque". Ce que j'ai fait. Ma banque m'a clairement expliqué que les convoyeurs déposent les cartes trouvées dans une fente où l'agence peut les récupérer et contacter les gens, même s'ils sont clients d'une autre banque, pour leur restituer. BANQUE A DECONSEILLER et DISTRIBUTEUR A FUIR Inutile de me répondre que vous êtes désolée et que vous vous tenez à ma disposition pour échanger, c'est trop tard ! C'était avant qu'il fallait trouver une solution avec votre personnel. "
Lina.i
" Un personnel très agréable , toujours accessible , toujours une réponse à ma question . Même en habitant à paris je garde cette agence ! Merci et bravo a ma Conseillere Mme V. Et tous les autres conseillers . "
Jean.a
" Très bonne accueille directeur de l agence a l écoute très content "
juste.p
" Aucun respect pour personne agées. Mme Leslie cavatore, aussi impolie qu'incompétente. Je ne lui laisse pas plus d'un mois avant qu'elle ne se fasse renvoyer ! "
Homayra.
" Je suis aller à l’agence pour retirer de l’argent, et la machine cb m’a avaler ma carte. Le personnel n’a pas eu d’autres explications que « cela arrive parfois » et m’ont clairement indiqué de me débrouiller. Bien que le stagiaire est était patient et aimable, ce n’est pas le cas de la banquière. Hautaine, désagréable et froide, aucune empathie c’est à se demander pourquoi elle a décidé de travailler dans un cadre où elle doit interagir avec les gens, elle a même était jusqu’à m’accuser de mentir. Inacceptable. "