Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Montpellier
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Emmanuelle.a
" Je suis tout simplement ravie de cette banque dans laquelle je suis cliente depuis des années avec une super conseillère comme Sylvie KHUENEN qui est à l'écoute. Je vous recommande cette agence "
Belén.o
" A quoi sert une agence physique? ils demandent de tout faire par le espace client avec pass sécurité? ... beaucoup de délais pour renouvellement d'une carte... pas d'offre de prêt intéressant... Je ne conseille pas. "
Guillaume.I
" Changement de conseiller très fréquemment sans avertir les clients. J'ai fait des demandes par mail qui ont mis des semaines avant d'aboutir. On est considérés comme des numéros, je ne recommande pas cette agence. "
Benedicte.
" Le client semble déranger ... service médiocre - horaires aléatoires de certains services... "
Oros.o
" Des services bancaires excellents, parmi lesquels le dépôt d'argent automatique ( nouveau distributeur qui accepte le dépôt d'espèces). Une équipe très professionnelle, j'aime travailler avec eux. "
Manel.n
" De moins en moins compétents et polis dans cette agence! Ils parlent mal aux gens, ils oublients que les clients les font vivre! Entre incompétences et mauvaise fois quand ils font des grosses erreurs de gestion etc vivement que je change d'agence ou de banque des demain! A fuir d'urgence beaucoup de blabla peut de suivi! "
Dominique.
" Conseillers au top. "
juan.e
" catastrophique à éviter! "
Liya.y
" banque incompétente et discriminatoire, mon conjoint à pris rdv pour une ouverture de compte, il est allé en rdv avec le directeur après une heure de retard le directeur était disposé a le recevoir.. mon conjoint avait préparé tout les documents pour l'ouverture du compte, mais le directeur était plus occupé par sa pose déjeuné... aucune question sur ses revenus, ses épargnes il n'est pas fiché interdit bancaire ..que du bla bla sur la société général.. le directeur devait le rappelé le lendemain aucun rappel , il les a donc rappelé et la c'est un refus d'ouverture de compte, on se demande sur quel point il se base pour accepté ou refusé un client PERTE DE TEMPS TOTAL , EVITER CETTE "BANQUE" si vous n'avez pas de temps à perdre "
Nora.o
" Très mauvais accueil "