Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Angers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Angers.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Angers
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Guerin.m
" Malgré un mécontentement, je dois avouer que la direction est très disponible, réactive. Mon précédent post relatait une insatisfaction. Je me dois de réviser ma notation, car la satisfaction des clients est bien la priorité de la direction. Je vous remercie de votre écoute. "
Elise.l
" Déçue du service de l'agence. Notre premier conseiller était tellement tête en l'air (perte de courriers, oubli de ce qu'on lui demandait) que nous avons demandé à changer. La directrice a été à cet égard disponible, professionnelle et nous a orienté vers une autre conseillère qui a l'air très professionnel, le seul bémol étant les délais de réponse. Je pense que les conseillers doivent être assez occupés et n'ont malheureusement pas le temps de répondre dans les jours qui suivent, mais ne serait-ce qu'accuser réception d'un message en donnant en délai de réponse serait réellement appréciable. En relançant les conseillers, on a toujours le sentiment peu flatteur de passer pour des clients pénibles ou impatients même lorsque nous anticipons nos questions / demandes. Ce fonctionnement engendre à mon sens du stress pour les conseillers et du mécontentement chez les clients. "
kooncoon.s
" La personne à l'accueil est plus désagréable que tout. Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent. "
AF.i
" Même si tout est perfectible, le personnel de l'agence, et plus particulièrement sa directrice, est attentif à la satisfaction client ainsi qu'au professionalisme de ses collaborateurs. "
Ludovic.E
" Très bonne agence mais toujours le même problème : le parking "
Laura.€
" Complètement satisfaite, conseillère au top et bon acceuil ! "
Hitimahana.O
" Pas satisfait pas de rendez-vous disponible en cas d'urgence "
Marie-Aude.
" Cette agence m'a donné entière satisfaction. Très bon accueil et service très satisfaisant ! Je recommande vivement "
CHRETIEN.A
" suivi client catastrophique - courrier perdu - 8 jours pour répondre à un message internet - "
Vanille.n
" Il ne faut s'étonner que nous soyons de plus en plus à passer sur une banque dématérialisée: - changement de conseiller sans prévenir - mauvais suivi des dossiers en cours - RdV annulé deux jours avant ... - ... alors qu'il nous faut deux ou trois semaines pour en obtenir un - "suffisance verbale" du nouveau conseiller à qui nous avons pu prouver qu'il avait tort - délai important de réactivité sur appel téléphonique ou surtout mail - nouveaux frais en 2016 ++++ Pour autant, le personnel d'accueil de l'agence (où je n'allais que très rarement) a toujours été poli et courtois. Après 20 ans à la Société Générale, j'ai passé mon chemin. "