Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Quimper, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Quimper.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
7
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Quimper
7 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
7
Note
2.0
Frédéric.H
" Bel emplacement, DAB pratique... Accueil sympa. "
Nicolas.
" A fuir! Nous avons eu le malheur de réaliser un crédit immobilier par le biais de cette agence. Résultat entre les oublis de transferts de documents vers le service de crédit, les délais à rallonge et malgré nos multiples relances nous avons failli devoir repousser la signature de l'acte par la faute de la banque alors qu'elle nous assurait que nous étions largement dans les temps... Mais cela ne s'arrête pas la! 6 mois après une demande de délégation d'assurance emprunteur, notre assureur initial n'a toujours pas toujours pas reçu l'accord de mainlevée permettant la résiliation du contrat. Bien sur la banque, relancée maintes fois, et s'étant engagée à l'envoyer, ne l'a toujours pas fait parvenir. Mauvaise coordination et communication entre les services, personnel incompétent, besoin incessant de relance pour que les choses soient faites avec des mois de retard, le service est absolument exécrable. "
Muhammad.a
" très mauvaise relation avec les clients un mois d'attente pour ouvrir un compte ils ont besoin de nouveaux documents chaque semaine je ne recommande pas du tout cette banque "
Brigitte.s
" Excellent accueil et professionnalisme à la hauteur des attentes. À recommander vivement. "
mathieu.u
" Agence totalement hors sol !... avec un gros problème de gestion clientèle ! 4 conseillers en moins de 1 mois. Refus de prêt alors que les autres banques se battent pour nous avoir ... accueil froid et minimaliste on a l'impression de déranger... "
NATHALIE.E
" Agence que je ne recommanderai pas "
Alizée.
" Demande de prêt immobilier: En agence, nous recevons une proposition de prêt à un taux attractif. Nous acceptons et nous fournissons les papiers demandés. À partir de là, plus de nouvelles: après plusieurs mails restés sans réponse, nous nous déplaçons à l'agence pour savoir où en est notre demande de prêt. On nous assure alors d'une réponse sous peu. Finalement, après un certain temps, nous nous déplaçons de nouveau dans l'agence, faute de nouvelles de leur part. Cette fois, on nous annonce que nous allons avoir une réponse rapidement. En effet, quelques jours plus tard, nous recevons un mail laconique nous indiquant le refus non motivé de notre prêt. Résultat: beaucoup de temps perdu (plus d'un mois au total), aucune raison explicite pour le refus du prêt et un achat qui aurait pu s'achever là si les vendeurs n'avaient pas accepté de repousser la date de signature ! "