Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Caen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Caen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Caen
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
marguerie.a
" (Traduit par Google) désagréable (Avis d'origine) desagrable "
Daniela.o
" Personnellement, je suis contente des services offerts par cette banque. Le personnel est sympa et reste professionnel. La salle d'attente est bien aménagée, il y a des revues de presse sur la table et une machine à café. "
johanna.e
" On se demande bien à quoi cela sert d'avoir un conseiller quand on lui envoie un mail important sans réponse. Sans parler de l'inaccessibilité au téléphone, et du fait de devoir prendre un rdv téléphonique qui tombe trop tard. C'est emmerdant quand on a fait opposition sur sa carte bancaire, que l'on vit loin, et que les employés ne sont pas fichu de répondre présent pour envoyer la nouvelle carte à la bonne adresse !!!!!!!!!!! "
Gilles.a
" Totalement insatisfait mais je vois sur les autres avis que je ne suis pas le seul et que la réponse est un simple copier coller et que la société générale se tape des avis, je n'aime pas donner de mauvais avis ainsi mais je pense aux potentiels nouveaux clients qui peuvent me lire, j'étais client depuis mes 18 ans, ma première banque, j'en ai 32 et depuis 2 ans la qualité de service n'est plus ce qu'elle etait, j'étais très content de ma banque, toujours a mon écoute, toujours une réponse appropriée a mes demandes, rapide efficace, rien a dire, c'est loin d'être le cas a présent et c'est pour cela que je pars vers le crédit mutuel. Des frais sans arrêt ou il faut batailler pour en connaître le réel motif, des réponses sans aucune amabilité et complètement à côté de la plaque, voir même pas de réponse ou le lendemain. Pour le compte commun que nous avions a la société générale de cote de nacre exactement le même traitement et ce qui m'a le + surprit c'est que personne ne nous demande pourquoi nous partons alors que ma compagne est elle aussi a la société générale depuis ses 18 ans elle aussi. Jamais j'aurais pensé dire ça mais je suis très déçu de cette banque. Pour la personne qui lira ce commentaire, ne vois embêtez pas a me faire un copier coller ou vous êtes désolé pour le désagrément et que vous êtes a mon entière disposition pour e parler, je sais que c'est faux. "
Marius.i
" De parfaits escrocs et voleurs, d'une condescendance rare, d'un mépris incroyable et d'une inhumanité stratosphérique.... "
Xenia.s
" Je gère le compte d un parent en tutelle. Rien à redire pour l instant. Toutes les banques sont pareilles. Allez à la caisse d épargne de Fleury/orne ou Caen Centre. C bien pire. On leur confie notre argent et ils font de la rétention et nous pillent nos comptes. "
ludovic.a
" Nouveau client a la société générale suite à notre prêt immobilier, les conseillers sont plutôt réactifs que se soit par mail ou par téléphone, personnel agréable en agence, la salle d'attente est bien aménagée, plutôt satisfait pour le moment. "
M.n
" Un service très pauvre en qualité. "
Tgy16.
" La dame de l’accueil parlait comme un chien au nouveau stagiaire ou alternant c’était très gênant. J’espère qu’il n’est pas resté. "
ERIC.E
" Quand il est écrit que les automates intérieurs sont accessibles jusqu'à 22h, on respecte l'offre et on ne prive pas les gens de services qui concernent l'argent, chose importante. Plus ouvert jusqu'à 22h et depuis un moment. Sinon inaccessibilité autéléphone. "