Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Clermont-Ferrand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Clermont-Ferrand.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Clermont-Ferrand
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Alida.a
" Incompétence totale ,20 ans dans l'agence, je travaille en banque et assurance jamais j’ai traité et parlé ainsi a mes clients. Plus de 10 jours pour encaisser un chèque.Pire plusieurs son de cloche.Il nous reste à enlever les comptes sur le champs et aller la ou ils veulent servir comme il se doit un client. "
Ahmed.k
" Très mauvaise accueil vraiment il faut changer la personne a l 'acceuil ! celle qui était la ( la personne plus âgée )était plus a l écoute vraiment, je sui très déçue alors que ça fait quand même presque 20 ans que je suis à la société générale. "
Mich'.i
" Je regrette vraiment l’agence de Gaillard... "
Laurent.e
" Agence (principale sur Clermont-Ferrand il me semble...) annoncée ouverte le 26 /12 sur l'application SG. Porte close à l'arrivée... Idem pour les agences Bansac, Montferrand et Brezet annoncées elles aussi ouvertes. A croire que l'on nous pousse vers les banques 100% en ligne... "
Clément.i
" accueil déplorable, au pied de la porte à 12h01 pour venir déposé un CHQ, ni bonjour, ont m'as dit: "revenez cet après midi" je n'avais pas de carnet de remise de chq sur moi !!!! ONT NE PARLE PAS DU DELAIE DE TRAITEMENT DU CHQ !! qui n'est pas la fautes des salariés de la SG, mais des choix de sous traitance de la part du groupe! la société générale est ma seule banque: autant j'avais un excellent service client au grau du roi (Gard) mais à Clermont Ferrand le service est à déploré. Le client ce rend compte que "les salariés sont à bout"! Petit conseil au groupe, changer votre stratégie de management! je suis donc en recherche d'un nouvel établissement bancaire. BONNE CONTINUATION LA SG!! "
Fa..a
" Ca depend sur qui vous tombrez, une dame à l'accueil est tout à fait compétente et respectueuse, cependant sa collègue en accueil est incroyablement hargneuse et assez expéditive, en termes de relationnel client, elle est exécrâble à souhait. Quant à joindre les conseillers, n'y pensez pas! Il faudrat alors appeller la plateforme, payante ! La liste est longue.....la société générale à fuir absolument!! "
Paulette.e
" Mon dieu que se passe t-il dans cette agence de la société générale Impossible de joindre un conseiller !! pas de réponse non plus par mail. Y a t'il quelqu'un qui gère cette agence. Je suis navrée du manque de sérieux. "
gwyren.
" personnel peu agréable et se fiche de vos problèmes quand une opération est bloquée de leur fait alors que le compte est approvisionné. Aucune communication lors de la fermeture de l'agence de domiciliation (Bansac) ni lors de changement de conseiller.... Très décevant. je pense que je vais changer... "
anis.i
" Tout allait bien jusqu’au jours où j’ai eu la conseillère Madame VAZEILLES très incompétente, ne fait pas son travail et oublie de faire son travail, ne répond jamais aux appels et mails fait souscrire à des contrats sans informer. Fuyez si vous voyez ce nom. "
Jeremy.S
" Cette pauvre étoile représente la longue histoire vécue avec cette banque. A mon grand regret je ne suis pas le meilleur client que vous avez pu avoir, mais vous avez l'assurance de mon bon vouloir en tant qu'entrepreneur souhaitant démarrer son activité. Agio extraordinaire, mouvements inconnus et modification des conditions de mon compte bancaire sans consentement et impossibilité de joindre qui que ce soit pour obtenir la moindre explication... Fuyez ! "