Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Amiens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Amiens.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Amiens
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Do.
" Conseillère en agence incopétente. L'été dernier je suis partie en Tunisie avant de partir je me suis renseignée auprès d'elle concernant les frais de retrait et paiement elle m'a répondu. Une fois sur place je vais retirer de l'argent la carte ne passe pas, j'essaie de payer elle pass pas non plus! J'étais avec un bebe de 9mois sans argent!!! Je la contacte et la elle me répond bah c'est normal elle marche qu'en Europe! Je lui dit mais ça je vous l'ai précisé la dernière fois (tunisie = hors europe) et comment je fais pour prendre un billet d'avion de retour en France??? Et là pas de réponse. Aujourd'hui je m'aperçois qu'elle n'a pas mis les chèques en opposition que j'ai demandé par écrit signé en mars 2016 et elle m'avait repondu nécessaire fait m, je l'ai cru vu qu'on m'a facturé la mise en opposition. Et bien en fait non elle en a mis 1 sur 3 en opposition et je m'en suis appercue car j'ai vu un chèque de 200€ en attente sur mon compte, je lui envoie un mail et elle me repond par rapport a un autre chèque . Encore une fois à côté de la plaque la conseillère! Aujourd'hui j'appelle au 3933 enfin une personne compétente et qui me confirme de l'erreur de la conseillère en agence, il lui envoie un mail mais en attendant si elle fait pas son taf dans les 48h et que les malfaiteurs deposent les chèques et qu'ils passent sur compte c'est pas elle qui se retrouvera dans la Mer.... Très déçue de cette agence , et cerise sur le gâteau que tu appelles l'agence ou la conseillère sur ligne directe personne ne décroche !!!!!!! Ce n'est pas parce qu'on a eu des difficultés financières ou qu'on a pas des gros salaires qu'il faut négliger les demandes des clients!!!! Où est le devoir de prévenance et de conseil!??Surtout que la situation peut très vite changer "
Mélanie.a
" Locaux accueillants, Personnel très poli, Bonne expérience "
utilisateur.n
" Quand vous décidez de changer de banque, la mobilité bancaire est très mal faite donc si il y a des prélèvements qui passent,qui va payer les frais à votre avis? Ils refusent de fermer votre compte en temps et en heure mais se permettent de vous prendre les frais pour leurs options. J'attends toujours qu'on ferme le mien depuis plus d'un mois déjà mais rien à faire !!! "
jafar.e
" Bonjour, les conseillers privés et professionnels sont réactifs et compétents. "
Valentin.A
" L’équipe de Gestion des Clients Professionnels de cette agence dans sa totalité est désastreuse, incompétente et perfide! Depuis le changement d’équipe a cette agence, le mépris et le dédain envers leurs clients professionnels est leur marque distinctive. A fuir obligatoirement ! "
WATU.a
" Femme pas très acceuillante "
Floriane.
" Je ne suis pas du genre à donner des avis, mais le manque de compétence évident des agents qui m'ont reçue récemment est aberrant. J'ai passé plus de temps à attendre à l'accueil que dans le bureau et les deux agents ont passé plus de temps à se chamailler devant mes yeux qu'à dialoguer avec moi. Pire encore, ils confondent le PTZ et l'éco-PTZ, tentent de m'induire en erreur, me disent qu'ils ne font pas ce genre de crédits et ce depuis 2016 parce que c'est "trop compliqué" et que les réglementations gouvernementales changent régulièrement. Des incapables. Je compte changer de banque. "
Marie.O
" Au top, rien à dire. Accueil très agréable, des conseillers disponibles et réactifs. Je me sens écoutée et accompagnée dans mes projets. "
Aminata.a
" Je suis client à la société générale depuis très longtemps. Un dépôt en espèces qui n’a pas été crédité. Un Mr de couleur de corpulence moyenne à qui on demande d’appeler un Mr pour mon problème il me laisse poireauter pour aller fumer et il répond avec un tel mépris c’est incroyable !!! La conseillère à l’accueil incapable de réaliser une tâche correctement et réponds très mal. Agence à fuir vraiment.....!!!! Je compte quitter cette banque. "
Houria.9
" Conseiller très réactif et compétent !! Je recommande Monsieur BEHANZIN … "