Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Dijon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Dijon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Dijon
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Hugo.a
" C'est ma banque "
Alexandra.e
" Depuis que j'ai ouvert mon compte a la société générale très peu u de problème ,j'ai perdu confiance au fil des temps . "
Alexis..
" Alors que nous traversions une période personnelle et professionnelle difficile, la Société Générale a su être présente. Monsieur URBAN a su se montrer précieux au travers ses conseils de qualités (cela change par rapport à nos précédents conseillers). Je le recommande vivement et sans hésitation. "
Christophe.a
" Bonjour j'ai été client au sein de cet établissement bancaire pendant de nombreuses années à savoir depuis 2002 aujourd'hui j'ai décidé de changer de partenaire face à l inconpetence et à la nonchalance de mes interlocuteurs aujourd'hui le service n'est plus à la hauteur de ce qu'il était auparavant, un conseil ne vous y aventurer pas la mauvaise foi est de rigueur.... "
Fari.o
" Service efficace et rapide . "
Corentin.
" Ils ont réussis à perdre un cheque déposé à l'agence et l'annonce 1 mois après... Jamais vu si peu de professionnalisme dans une banque "
Roumeas.l
" Bon service, conseillère disponible rapidement et répond vite au mail! "
James.O
" Bien reçu ce matin pour un renseignement par une dame agréable, rapide et efficace ; elle s’est occupée de moi immédiatement. Que demander de + ? "
BarOst.
" (Traduit par Google) Il y a effectivement beaucoup de problèmes, surtout administratifs, mais cela dépend uniquement de l'employé. Je suis un étudiant international et j'ai eu beaucoup de problèmes pour ouvrir un compte bancaire, principalement à cause du manque de communication en anglais. Cependant, ils ont un nouvel employé - M. Anlaime Selegue qui y est stagiaire. J'aimerais le voir travailler dans cette banque, pas seulement cet été. Un mélange de professionnalisme et d'anglais parfait fait de M. Anlaime un travailleur indispensable pour cette banque. Il a répondu à toutes mes questions qui étaient assez techniques et concernaient principalement le pays en dehors de l'UE, ce qui est la preuve d'une connaissance approfondie et d'une bonne éthique de travail. Un ami à moi a le même avis. Merci encore de m'aider. (Avis d'origine) There are indeed many problems, mostly with the administrative stuff, but it solely depends on the employee. I'm an international students and I had many problems with opening a bank account, mostly due to the lack of communication in English. However, they have a new employee - Mr. Anlaime Selegue who is an intern there. I would like to see him working in this bank, not only for this summer. A mixture of professionalism and perfect English makes Mr. Anlaime an indispensable worker for this bank. He answered all of my questions which were quite technical and were mostly about the country outside the EU, which is an evidence of deep knowledge and good working ethics. A friend of mine has the same opinion. Thank you again for helping me. "
Electrica.C
" Malgré 2 relances, je n ai jamais eu la simulation demandée. Nous avons en plus été reçu par une personne qui ne traitait pas les demandes immo..déjà 1ère erreur de leurs services...mais là c'est très moyen.... "