Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.9/5
Photo du Banque Société Générale à Montpellier

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Montpellier.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Montpellier

10 Avis clients

2.9
Nombre d'avis
10

Note
2.9
avis de Vincent.L sur Banque Société Générale à Montpellier

" Conseillers très professionnels et sympathiques mais la directrice d'agence est très agressive et hautaine... Dommage. "

avis de Julie.a sur Banque Société Générale à Montpellier

" Je suis suivie par une conseillère en or, en revanche, en ce qui concerne la directrice de l'agence c'est une autre histoire, une dame hautaine, sans professionnalisme, aucune patience ni empathie envers ses clients, j'ai été expédiée, mal renseignée et agressée par téléphone en me menaçant de raccrocher ,ce n'est pas la première fois ni pour moi ni pour d'autres clients de l'agence que cela arrive. Ceci est inadmissible, elle n'a répondu à aucunes de mes attentes. Je vais bien évidemment changé d'agence voire même de banque. "

avis de Stella.a sur Banque Société Générale à Montpellier

" Un accueil hautain et agressif ! Je suis allée demander un formulaire à l’agence. Effectivement, j’ai retiré au distributeur situé à cette agence j’ai eu un ticket mais mon argent est resté bloqué dans leur machine... Situation embêtante... J’explique ma situation à la conseillère. Or celle-ci souhaite directement aller vers un conflit et ne ne m’a pas laissé m’EXPRIMER alors que je souhaitais juste un document papier pour signaler mon problème. La conseillère m'agresse directement en me disant « Déjà pour commencer votre sac est ouvert »... comme beaucoup de pochette à main il n’y a pas de fermeture éclair. Or ce propos n’a AUCUN lien avec mon problème... HONTEUX d’être agressé et traité comme tel ! Et je passe les détails de ma visite à cette agence ... "

avis de Ryad.m sur Banque Société Générale à Montpellier

Ryad.m

1

" Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Client société générale dans cette agence depuis de nombreuses années j'avais une conseillère avec qui tous se passer pour le mieux. Depuis son départ a chacun de mes appels je tombe sur une directrice d'agence extrêmement hautaine, qui n'apporte aucune réponse aux questions qu'on lui pose, répète à plusieurs reprises quel souhaiter mettre fin à la conversation. Et quand je lui demande de me donner un RDV pour qu'elle m'explique quel est le problème quel a contre moi (en sachant que je n'ai jamais rencontrée cette personne) elle me menace d'appeler la police si je me rends a l'agence. Non professionnelle, elle raccroche au nez de ses clients. Je la signale au service réclamation mais j'ai peut d'espoir d'avoir un retour de leur part. Je fais donc le nécessaire pour changer de banque au plus vite. Réponse à votre réponse: Un comportement menaçant et agressif ??? durant l'année 2020 nous nous sommes entretenu à 4 reprises par téléphone. Et malheureusement aucun entretien ne s'est déroulé de manière cordiale. Les échanges avec vous sont systématiquement laborieux. Et, au vu des autres avis il semblerait que ce soit un avis partagé par plusieurs personnes. Donc il ne s'agit pas là de débattre publiquement sur ma situation personnelle, mais de donner un avis sur la qualité des prestations que l'on reçoit au sein de votre agence. Pour reprendre votre proposition de rencontrer votre direction, ce sera avec plaisir, mais une direction autre qu'une "directrice d'agence" n'ayant aucune considération vis-à-vis des clients de son agence. Rendez-vous durant lequel je vous invite à présenter l'enregistrement de notre échange afin de déterminer le comportement que j'eus à votre égard. "

avis de Mathieu.A sur Banque Société Générale à Montpellier

" Client chez eux depuis des années je fais le même constat que les autres avis...Une directrice hautaine qui ne connait même pas les fonctionnalités de l'application Société Générale et qui n'accepte pas que le client ne soit pas d'accord... Il faut savoir se remettre en question quand c'est le client qui vous explique comment fonctionne vos propres services... Mais a la vue des réponses aux avis déjà postés, on se rend bien compte que cette notion lui est bien étrangère...Oubliez vous que ce sont les clients qui vous font vivre et qu'il faudrait peut être leur apporter plus de considération? Aucun relationnel avec les clients on se demande comment c'est possible qu'elle soit devenue directrice... Etant sur un projet immobilier depuis quelques mois l'agence ne prends même pas le temps de répondre aux demandes de rdv et de simulation... J'ai eu des retours de banque par contre pour lesquelles je ne suis même pas client! La conclusion c'est que je vais non seulement changer d'agence mais surtout de Banque... En effet je ne peux cautionner le peux de respect et de considération qu'a la société générale pour ses clients au travers cette directrice. Avant elle je n'avais jamais rencontré le moindre soucis... A bon entendeur... "

avis de Hugo.a sur Banque Société Générale à Montpellier

Hugo.a

5

" Nouveau directeur, accueille chaleureux. Très bonne expérience dans cette agence "

avis de Quentin.A sur Banque Société Générale à Montpellier

" Accueil très sympathique dans cette petite agence. L'ambiance est agréable, et professionnelle. Mon conseiller m'a rapidement mis à l'aise , et à répondu à l'ensemble de mes demandes. Je suis totalement satisfait et je recommande cette agence :) "

avis de Hanna. sur Banque Société Générale à Montpellier

Hanna.

1

" N'existe pas à cette adresse !! "

avis de Célia.r sur Banque Société Générale à Montpellier

" Je recommande vivement cette agence. L’équipe a été totalement ré modelée. Mme DINARI et le nouveau directeur adjoint Mr BRANDEBOURGER sont des conseillers géniaux. Ils font en sorte de trouver toutes les solutions possibles et sont à votre écoute. "

avis de Adrien.. sur Banque Société Générale à Montpellier

" Très bonne agence Société Générale. Une des rares à proposer le versement d'espèces sur compte bancaire ! M'a servi de bien nombreuses fois au lieu d'aller à celle de la Comédie (stationnement payant). Bien qu'assez petite, elle compte 2 conseillers commerciaux et dans l'ensemble, leur personnel est très courtois. "