Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Belfort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Belfort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Belfort
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
saber.e
" Nul nul aucun respect pour les client meme de longue date A ÉVITER EVITER EVITER VOLEUR VOLEUR VOLEUR PRENNE DES FRAIS hallucinant pour des erreur de leur part mais cest vous qui trinquer !!!!! et malgré que vous leur dite les problème cest quand meme vous le fautif juste pour pas rembourser Ne prenez jamais de compte Pro chez eux Verifier toujour vos relever se sont des VOLEUR VOLEUR tous les mois me preleve environ 60euros de frais de carte Et quand vous appelez les conseiller sont jamais disponibles et quand vous vous déplacé vous les voyez tous fumer leur clope devant Il savent que vous mettre des frais exorbitants La banque escroc a croire que cest madof qui la gere voleur "
Ma.e
" D’une incompétence monumentale, j’ai rarement vu ça. "
ISSOUFA.A
" Depuis 12 ans maintenant cliente à la société générale je suis très satisfaite de leurs services. Toujours à l'écoute et des services rapides, le changement régulier des conseillés ne m'a jamais posé problème car je retrouve à chaque fois chez ces personnes une bonne accueil, ils sont agréable et toujours professionels ils sont très humains. Bonne continuation et bon courage à toute l'équipe "
Hiroki.o
" Je mets une étoile car on ne peux descendre en dessous... Honnêtement la pire experience du service Client de ma vie. Pas une seule question / une seule requete n'a pu se derouler correctement. L'agence change votre conseiller bancaire tout les deux mois sans vous avertir, elle prends des frais enormes sans aucune raison valable, elle ne peux inscrire un numero de telephone etranger, ne comprends pas comment changer votre adresse postale et vous demande de traduire des documents officiels du gouvernement (Du Japonais au Francais, ce qui est une aberration, etant donnee que la Societe Generale possede des bureaux a Tokyo) et finalement cloture votre compte et votre solde sans vous informer par lettre recomandee ou meme par telephone/mail. Je n'ai meme pas les mots pour decrire a quel point cette agence est une catastophe. A eviter au maximum ! "
tom.a
" rien à redire parfait ! "
Maelyss.w
" Dommage que je ne puisse pas mettre zéro...Une catastrophe cette agence! A fuir. Personne pour traiter votre demande qui devient urgente à force d’espérer. Les conseillers jouent à cache cache. Ils s’engagent soit disant à vous rappeler, je les attends encore... Aucun moyen de paiement plus de 6 mois après l’ouverture du compte. Plus d’une semaine pour faire un virement et un mois pour obtenir un RDV. Par contre les frais bancaires sont prélevés sans problème....Bref changement d’agence avant changement de banque! "
MARC30.a
" Correct dans l'ensemble "
David.a
" Le guichet rapide pour déposer le liquide dans l'agence c'est bien, mais s'il était accessible 24h/24 ce serait encore mieux. "
Mehdi.e
" Le service est nul... je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. On se retrouve souvent dans l'impossibilité d'avoir des services par téléphone avec cette agence, il faut alors prendre des rdv avec la conseillère, qui sont en moyenne dans 2 - 3 semaines. Ce qui est bien c'est qu'il existe un numéro SURTAXE (le 3933) qui traite quand même les opérations au plus vite. A EVITER !! "
Besma.b
" Je suis cliente depuis 2ans à la banque Société Générale, je trouve que les conseillers sont réactifs, compétents, à l'écoute. Une équipe très sympathique et je recommande vivement cette banque. Je suis réellement cliente. 20/20 "