Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 2 Avis
  • 2.5/5
Photo du Banque Société Générale à Cormontreuil

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Cormontreuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cormontreuil.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

2
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cormontreuil

2 Avis clients

2.5
Nombre d'avis
2

Note
2.5
avis de Jenny.o sur Banque Société Générale à Cormontreuil

" Bonjour ceci était une erreur, la personne de votre service m'a recontacter et m'a expliquer merci "

avis de Frederic.r sur Banque Société Générale à Cormontreuil

" Absence totale de considération commerciale de la relation avec un client de plus de 40 ans - je suis scandalisé! Les faits: La société générale cormontreuil prend 850€ de frais de succession à notre papa en application de leur convention (de 56 pages!) pour simplement fermer un livret et transférer son montant sur un compte courant joint. Cette opération est gratuite du vivant du titulaire. Malgré plusieurs demandes et une relation forte de plus de 40 années avec cette banque à qui nous faisions confiance nous recevons une fin de non-recevoir. L'autre banque (d'état) ne nous a pris aucun frais alors que les avoirs y sont identiques. Fuyez! Réponse: Je ne vous demande pas de vous exprimer publiquement mais veux simplement avertir vos clients et potentiels clients de l'absence totale de considération client de votre agence, vous préférez générer du revenu que de la satisfaction client. Votre agence a appliqué des frais (selon la page 47 de vos tarifs) extrêmement élevés pour une simple opération et a refusé de prendre en compte une relation commerciale d'un client de plus de 40 ans en les abrogeant, ce qui est dans votre pouvoir. Une autre banque a accepté de le faire sur simple mail. "