Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bourgoin-Jallieu, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bourgoin-Jallieu.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bourgoin-Jallieu
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Aurélia.i
" J'y suis depuis 25 ans et je suis satisfaite, de ma conseillère, des autres personnes que j'ai au téléphone, de leur réactivité quand j'ai un souci à régler, j'y ai trouvé des personnes compréhensives qui ne jugent pas quand on est dans le rouge et qui m'ont aidé à trouver des solutions, assurance voiture au top. Bon je trouve que les distributeurs sont souvent en panne, je garde cependant mon 5! "
Skad.r
" Client depuis quelques mois dans cette agence , le transfert de mes compte s'est très bien passé, "
DB.R
" Je suis extrêmement satisfait de la gestion de mes comptes pros et persos. Très bon relationnel avec les conseillères pros et persos. Merci continuez de la sorte ! "
Lola.a
" Acceuil pas agréable, automate pour effectuer de la monnaie en panne depuis 1 semaine, en temps que commerçante cela nous laisse bien dans l'embarras ! Aucune sympathie et ils ne nous propose aucune autre solution ! "
Louise.l
" Équipe dynamique et à l’écoute ! Une super expérience. Merci ! "
Fix.x
" un accueil toujours chaleureux et efficace, bravo aux équipes "
Stéphanie.o
" Cela fait un bon moment que je songeais laisser un avis.. Comment dire... Une cata Et je compte me renseigner auprès des consommateurs. Que vous soyez en ordre dans vos comptes, payer vos factures, loyer en ligne ➡️ impossible Leur raison, vous avez un manque de provision sur votre compte... Mon compagnon en est témoin Hier, avant hier... Je tente x fois de régler mes factures sur internet, impossible. Cette banque se moque un peu ou voir beaucoup de ses clients !!!! Je suis actuellement bloqué, je ne peux pas me transférer ailleurs, mais j'attends une bonne occasion pour partir d'ici !!!! À éviter !!! Surtout ne vous fatiguez pas à demander pourquoi, pour qu'elle raison est ce qu'il x problème dans vos paiements ou autre, ils n'auront jamais tort, toujours une bonne excuse.. J'ai arrêté de leur demander depuis avant hier... J'attends juste de partir et de les mettre à la une des journaux... Ha oui, méfiez vous des frais... Soit disant que c'est à cause des anciens prélèvements du mois d'avant qui ont été Refusés je dit bien, soit disant...!!!! Je leur ai demandé un remboursement du aux frais...que dalle... Voilà... Attention à vous "
Aurélien.
" Deuxième fois que je me déplace pour rien. Machine de dépôt tout le temps HS "
Bernard.y
" Aucun professionalisme !!! font payer des frais de gestion mais ne gère pas !!! Envoie les huissiers sans nous appeler où nous prévenir par mail !!! Manque de communication entre les services !!! A éviter "
Jean.l
" J'ai été très bien reçu ! Merci "