Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Angoulême, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Angoulême.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Angoulême
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Chloé.e
" Rapidité et efficacité, toujours satisfaite de l’agence d’Angoulême ! "
Émilien.6
" Ne répondent jamais au téléphone et leur service client est médiocre "
Giraudel.l
" Nous venons du Crédit Mutuel pour aller à la Société Générale suite à un rachat de crédit immobilier. Nous y sommes restés seulement 6 mois, nous en sommes partie très rapidement car la gestion du client est affreuse... Notre conseiller enchaîne les erreurs, obligé d'appeler car le conseiller ne répond pas au mail (ou sous un délais de 2 semaines), je vous laisse imaginer la longueur des échanges lorsqu'on souhaite changer de banque et donc déplacer plusieurs comptes.... Venant d'une banque où la relation client est importante nous n'avons absolument pas adhéré à ce système.. des délais de réponse très long, des relances obligatoires pour prise en compte de nos demandes pourtant très simple... (ex: information sur le suivi de transfert de compte, ouvert de livret, ...), des erreurs à la chaîne. Voici une petite liste non exhaustive des erreurs : - Fermeture d'un livret d'épargne sans qu'on le demande pour faute de document (le conseiller avait en la possession ces documents car ils sont obligatoires pour l'ouverture du compte) et le conseiller ne nous a, bien entendu, pas prévenu que ce compte se fermerai, cela a été une surprise en ouvrant l'application..., - Carte bancaire créée en débit différé alors que l'on souhaité un débit immédiat..., - Appâter un client en promettant des offres commerciales qui ne sont pas faites, ou faites mais en insistant beaucoup. Je vous déconseille fortement. "
Richard.u
" Jamais eu d'ennui avec cette banque (c'est aussi important de le dire). Les virements sont vite fait, le conseiller est joignable rapidement via l'appli (bien pratique lorsque vous êtes à l'étranger). Cependant, les frais sont élevés. "
Valerie.o
" Des personnes compétentes à l’écoute. "
olivier.i
" Très déçu de cette banque ne répond jamais aux mails aucun conseil apporte aucune solution je déconseille cette banque "
Sylvie.a
" On n’en peut joindre personne quand on a besoin de quelque chose mais par contre pour prendre de l´argent ils savent le faire. "
Mellia.
" Une banque qui prend beaucoup de frais sans comprendre les prélèvements. Je ne recommande pas cette banque "
Maxime.l
" Etudiant et à la SG depuis toujours, je n'ai jamais eu de problème. Accueil toujours agréable et conseillère à l'écoute. "
Marc.r
" Je suis très satisfait, Madame Nicoletto est de très bon conseil. "