Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Écully, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Écully.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Écully
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Benoit.U
" Interdit de chéquier en 3 jours pour un petit chèque de 120€ datant de 11 mois. Pas un appel téléphonique de l’agence, malgré plus de 15 ans sans le moindre découvert. Pour sortir de la procédure banque de France, des consignes incomplètes nous sont données. Nous rassemblons les pièces sans délai mais en passant par hasard à l’agence 2 jours plus tard, nous apprenons qu’il manque encore un document ! Nous constatons également ce jour-là que notre conseillère clientèle est partie en vacances pour la semaine, nous laissant donc sans suivi dans la démarche nécessaire pour faire lever notre interdit bancaire. A l’accueil de l’agence ce jour-là, nous sommes reçus comme des gens malhonnêtes qui font des chèques sans provisions, recevons une leçon de morale pour ne pas faire de telles choses et que la sanction pourrait durer 5 ans. Nous demandons à voir le directeur de l’agence et il nous ait répondu qu’il ne reçoit pas de clients. Les bras nous en tombent, mais où sommes-nous donc ? Comment autant d’agissements malveillant peuvent-ils s’enchainer dans une agence bancaire… (NB : il faut préciser que nous avions fermé tous nos comptes bancaires de l'agence quelques semaines plus tôt, en expliquant la raison de ce choix. Mais en quoi cela pourrait-il justifier de tels manquements ?) "
Sonia.y
" Très désagréable "
Louise.o
" Très mauvaise expérience avec cette agence qui fait souscrire à une assurance décès à des étudiants de 20 ans dans leur offre, sans en parler bien évidemment. Donc prélèvement de 50€ un an après l'ouverture, sans possibilité de remboursement. Et ils font traîner pendant des semaines les demandes de clôture de compte. À fuir donc "
Olivier.e
" Plate-forme en ligne efficace et intuitive. Personnel réactif et précis. "
SJdp.
" De loin la pire agence que j'ai connu! Escroquent et font signer des assurances décès sans prévenir. Très désagréables en plus. Fuyez, LCL et BNP Paribas sont bien mieux, et de loin! "
Olivier.9
" Le moindre crédit vous embarque dans une situation agressive ou l'on vous fait clairement comprendre que vous avez intérêt à tout mettre chez eux afin qu'ils puissent toucher leur prime de fin d'année...sans aucune écoute du client....agence à fuir.... "
Eric.A
" Nous sommes vraiment très satisfaits par cette agence... entre autre, grâce à son directeur qui a pris à bras le corps notre dossier de financement en le suivant d'une manière rigoureuse et professionnelles afin de trouver les solutions adéquates pour son acceptation ! De plus nous avons été chaleureusement accueillis pour la signature de celui-ci et grâce à lui un projet familial est enfin possible ! Je recommande vivement cette agence car elles se font rares de nos jours !! "
Herve.U
" Une conseillère engagée dans ses dossiers et un accueil téléphonique efficace. Il faut savoir souligner les choses quand elles sont bien faites ;) ... Bref, une agence bien dirigée. "
Grégoire.o
" Banque "
Kerwan.
" Une très bonne agence. Des conseillers qualifiés et toujours prêts à répondre aux questions des clients. Une banque à l’écoute de ses clients, ça change tout. De plus, le chargé d’accueil est bienveillant et toujours souriant. On est toujours très bien reçus. "