Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Béthune, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Béthune.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Béthune
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Cordier.o
" Insatisfait trop de frais bancaire sont pris exemple dépassement des plafonds de retrait comme de paiements la banque prend des frais même si l'argent est la sur le compte "
PlayKids.
" Font payer des frais bancaires qui dépassent le plafond et nous répondent désolés, nous ne remboursons rien ici... "
Stephane.u
" Personnel Incompétent ne connaissant rien de la réglementation bancaire. Direction laxiste. A fuir "
florine.A
" Je suis satisfaite de la Ste Générale de Béthune. J y ai retrouvé ma conseillère qui est très à l écoute et trouve toujours une solution. La Directrice Adjointe ainsi que tout le personnel sont compétents et agréables. Je recommande cette banque sans soucis. "
Eugénie..
" Depuis 3 jours,je tombe automatiquement sur le répondeur quand j'appelle. c'est exaspérant. "
Corentin.o
" L’agence de Béthune est vraiment géniale, les conseillers proposent le café, le personnel répond directement aux demandes. Je recommande. "
Philippe.E
" A fuir ! Je n’ai jamais vu une agence de banque aussi incompétente, tant dans le domaine de certains conseillers arrogants que dans les connaissances du domaine de succession ! Depuis le 24 août 2021, la succession est au point mort, méconnaissance des lois européennes. On a l’impression que le client n'est pas considéré ! Belle publicité pour la société générale dans son ensemble !! "
Florent.l
" Je ne regrette pas d'avoir quitté cette agence, par l'incompétence, perte de documents personnels, incapable de répondre à une demande de renseignements. Une direction qui promet une réponse personnelle qui n'arrive pas, tout comme la promesse de geste commercial pour les désagréments que nous avons rencontré. "
x.y
" Cette banque est à fuir. Le service client est d’une qualité médiocre. Des conseillers souvent absents ou injoignable pas de réponse aux messages. De plus lorsqu’on se rend en agence pour des informations on nous dit gentiment qu’on reviendra vers nous ce qui n’arrive jamais. La relation clientèle est vraiment déplorable pour une telle banque. Je vous la déconseille fortement et songe d’ailleurs à la quitter. "
Jean-Luc.r
" Aucun accueil, pas de renseignement "