Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.7/5
Photo du Banque Société Générale à Dijon

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Dijon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Dijon.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Dijon

10 Avis clients

2.7
Nombre d'avis
10

Note
2.7
avis de Ahmed.a sur Banque Société Générale à Dijon

" Accueil téléphonique médiocre personnel désagréable avec la clientèle, conseiller jamais disponible je déconseille . "

avis de Li. sur Banque Société Générale à Dijon

Li.

1

" Mauvais accueil, se fous royalement du client. "

avis de Izidor.h sur Banque Société Générale à Dijon

" Agence absolument injoignable par téléphone, c'est pas faute d'avoir essayé pendant une journée complète sans succès. Bravo "

avis de Claire.a sur Banque Société Générale à Dijon

" Je déconseille fortement. J'ai souhaité deux fois prendre rendez-vous pour un pret bancaire. Cependant la dame de l'accueil a refusé par deux fois de me donner un rendez-vous, en prétextant un délai très long sans même regarder dans l'ordinateur, et en me disant que ce n'était pas possible car je n'étais pas cliente dans leur banque. "

avis de guillaume.i sur Banque Société Générale à Dijon

" Après avoir réalisé une simulation sur internet pour un crédit immobilier (proposition totalement déconnectée du marché actuel) j'ai décidé de ne pas donner suite vue le résultat annoncé (1.95% sur 20 ans avec CDI cadre sup quand les autres proposent 1.10%). Cependant, 15 jours après, j'ai reçu un SMS m'avertissant que j'avais un RDV de prévu avec une conseillère pendant les heures de travail (sorti d'un chapeau?). Après 4 tentatives d'appel en 2 jours (+ messages vocaux), je finis par avoir une conseillère à la voie blafarde, n'étant même pas informée de ce RDV et après explication de la situation n'éprouvant pas une réelle motivation pour obtenir un nouveau client. Si vous recherchez une banque difficilement joignable, aux délais de traitement très long et aux conseillers hautains foncez. Personnellement, je préférais travailler avec des banques (et non subir) qui se défendent pour obtenir des clients et font tout pour les garder. Je déconseille. "

avis de Nathalia.a sur Banque Société Générale à Dijon

" Je suis cliente depuis 2014 et cette agence m'a accompagné lors de mes galères d'étudiante et de jeune active. Toujours à l'écoute, toujours disponibles et toujours réactifs et ce malgré plusieurs changements de conseiller. Je pense vraiment que la satisfaction client fait partie de la mentalité de cette agence. J'ai quitté Dijon en 2015 et pourtant, je refuse de transférer mes comptes dans une autre agence. La dématérialisation de quasi toutes les procédures, couplée à la réactivité des conseillers me permet de vivre à 500km sans jamais être bloquée dans mes démarches (rachat de crédits, prêt à la conso, modifications de CB, augmentation de découvert autorisé en urgence...) J'ai des proches qui sont dans d'autres agences SG et qui hallucinent quand je leur parle de la fluidité de mes échanges et de la rapidité de traitement de mes demandes. Donc merci aux équipes de cette agence qui font vraiment un super boulot !!! Ne changez rien ! Pour les commentaires négatifs, ça sent les clients mécontents parce qu'ils ont eu des frais de découvert ou d'autre déconvenues.. Alerte spoiler : c'est comme ça dans toutes les banques ! "

avis de Romain.E sur Banque Société Générale à Dijon

" Client depuis quelques années avec un prêt immobilier, notre expérience n'a pas été de tout repos. CB non renouvelé à expiration, difficulté à communiquer et à se faire comprendre des conseillers, manque d'information, tout le temps obligé de relancer pour des sujets divers... La relation client n'est pas leur fort. Nous partons. "

avis de Kareno. sur Banque Société Générale à Dijon

" Je suis cliente dans cette agence depuis environ une dizaine d'années et je suis assez étonnée des commentaires négatifs; je trouve l'équipe réactive et cordiale... Il y a parfois un peu de délai pour certaines démarches, mais le tout reste raisonnable. Merci à toute l'équipe ! "

avis de Alexandre.i sur Banque Société Générale à Dijon

" Injoignable.. "

avis de Rose.a sur Banque Société Générale à Dijon

Rose.a

1

" Catastrophe. L'agence ne répond pas et propose seulement un numéro surtaxé à ... ... 20€ DE L'HEURE !!! 30 centimes par minute !!! Quand on n'a pas de connexion internet, c'est scandaleux. Dire qu'on vous prête notre argent gratuitement ... Stop, çà suffit. "