Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Lannion, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lannion.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lannion
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Yvette.I
" Satisfaite "
Josiane.l
" Personnels très aimables et disponibles pour vous donner des informations nécessaires MERCI. "
janga.m
" impossible a joindre personne ne réponds "
Albert.a
" Très bien "
Xavier.9
" Il s'agit de ma banque depuis près de 25 ans. Elle a toujours su répondre à mes attentes pour financer mes différents projets (logement, auto, ...). Je recommande vivement cette agence qui ne m'a jamais déçu. "
Sam.a
" C était pas mon agence mais accueil pas sympa ... à l époque où y avait encore la caisse , l hôtesse d accueil râler que je vienne retirer mes sous! Vraiment énorme ! "
louis.e
" Très bonne banque rien a redire :) faut demander Mme Guisgand qui est une grande professionnelle et qui fera tout pour satisfaire le client et surtout d'une grande gentillesse. elle n'ai pas là pour vendre des assurances comme font la plupart des banques mais pour que les comptes soient linéaires, et voit avec le client les vrais besoins sans aller dans la futilité. :) La Société Générale est la première banque qui me fait gagner de l'argent. "
Noel.h
" Super sympa "
S.S
" Service scandaleusement déficient, à ce stade cela s'assimile à de la négligence et un manque de respect patent pour le client. Mes deux parents sont clients et les deux sont confrontés à des difficultés inexpliquées. Compte de mon père fermé le 30 avril sans notification pour défaut d'une pièce qui n'avait pas été demandée SPÉCIFIQUEMENT !!!! C'est déjà grave, après 20 ans dans cette agence. Ce n'est pas fini. Ordre de virement envoyé le 31 octobre pour la restitution de sfonds avec lettre manuscrite et pièce d'identité comme demandé par l'agence après un premier contact le 23 octobre, puis plus aucune nouvelle. Relance le 18 novembre après près de trois semaines d'attente, et renvoi des pièces le 22. Toujours pas d'accusé de réception, de réponse ou de virement après un mois. Standard injoignable au téléphone en dépit d'une douzaine d'essais répartis sur le mois aux horaires d'ouverture, messages laissés via le serveur vocal, zéro réponse. Pour ma mère, accès bloqué au service banque à distance, qui a pu être rétabli rapidement par sa fondée de pouvoir, mais elle s'est tout de même vu dire qu'il était impossible d'envoyer une demande de virement "standard" (= en dehors de l'appli ou du site), et que si elle n'avait pas accès aux services en ligne elle ne pouvait tout simplement pas transférer d'argent du tout, ce qui est d'une aberration sans nom! Le jour où on n'a plus accès à Internet plus rien ne fonctionne ?! Nul nul nul "
annick.e
" Merci à cette banque pour leur aide tres précieuse "