Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Rodez, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Rodez.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Rodez
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Un.t
" Bonjour les internautes, Évitez cet établissement et même cette banque, c'est un établissement qui compte beaucoup d'incompétents et beaucoup d'arnaques surtout. Une banque qui vous fait perdre plus de 1000 euros en seulement 4 mois. Si vous tenez à faire des économies ou à avoir une transparence sur vos comptes bancaires, je vous déconseille fortement cet établissement. Seul personne compétent dans cet établissement est M. L PEZET. Ne croyez surtout pas au bon discours du directeur d'agence, il s'en fout complément et prend même pas la peine de bien étudier les réclamations. Pour répondre à votre réponse : Oui mon compte à été clôturé en 2017 et heureusement, mais cet avis parle de mon expérience dans votre établissement. La pire des banques. Au lieu de répondre aux avis Google, prenez du temps pour mieux chouchouter votre clientèle. Bien cordialement, "
Un.t
" Une agence comme beaucoup. Plus de guichet. :-( Il faut attendre. Il y a souvent peu d'effectifs. Mais à chaque fois, je suis correctement renseigné. Accueil normal. Politesse et sourire. L'accès est difficile en revanche. Être placé en centre ville n'est pas un avantage pour moi. L'agence de Onet le Chateau est plus facile d'accès. Niveau bancaire, il y a une baisse sur l'efficacité. Trop de machines, moins d'humains. Dur Loi de l'économie. "
Un.t
" Équipe professionnelle et serviable. "
Un.t
" Agence très accueillante. "
Un.t
" Agence de ouf!!!!! "
Un.t
" Nous avions eu un piratage et de suite nous avons pu avoir un rdv . Nous avons très bien été reçus et le problème a été résolu aussi rapidement. Le personnel de l agence a été très réactif , compétent et agréable. "
Un.t
" Cela l'agence de Rodez est passée à la Banque Direct. Bien qu'il y ai le COVID19 il est impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone . L'on propose de passer par le 3933 n°payant . La déception est très grande mais je pense que la réaction sera sévère de ma part. "
Un.t
" Agence a eviter, apres trois mois et 400 km de trajets aller retour perdus, pas capables d'ouvrir un lep, ils ont ouvert un compte sur livret, je dirai ils gerent un poulailler. Je reconfirme, apres 3 mois et demi, toujours pas de compte ouvert, trop des erreurs de la part de l'agence, ils sont pas capable, des amateurs bricoleurs. "
Un.t
" Service très compétant et à votre écoute "
Un.t
" Je suis particulièrement déçu de la façon dont la société générale traite ses clients dès que mon prêt sera remboursé j’envisage de changer de banque pour l’instant Je dois subir la situation cordialement "