Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Alès, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Alès.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Alès
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Briac.e
" Responsable de la fuite de capitaux vers l'étranger La société générale doit arrêter l'optimisation fiscale "
Richard.
" Une banque au TOP ! Ecoute, réactivité, professionnalisme !!! Je recommande très fortement ! Richard BENISTI "
Eva.o
" Je ne comprends pas les autres avis ... J'ai toujours eu quelqu'un avec qui échanger, des solutions ont été trouvées même dans les moments les plus délicats par lesquels j'ai pu passer ... Une conseillère attentive & réactive, qui respecte les choix de ses clients . Je ne regrette pas d'être dans cette banque "
David.o
" Gentille conseillère,arrangement possible en qu'à de très gro problème,imprevu... même en gagnant très peu.... bémol.. toujours trop de frais,ajio,ect.... quand problème imprévu justement.sinon rien à redire "
NATHALIE.O
" LES HORAIRES NON MIS A JOUR J'AI FAIT 40 KM AUJOURD'HUI POUR ME RETROUVER DEVANT UNE AGENCE FERMEE. "
The.e
" impossible de contacter l agence. aucun travail de suivie des conseillers. Juste des mails via messagerie securisee.....aucun contact par telephone nouveaux conseilles depuis peu......aucune prise de contact. "
bolling.m
" Une demande de prêt étudiant qui dure depuis 3 mois. Le dossier est complet et plus moyen d'obtenir une réponse malgré de nombreux mails de relance. Depuis le 13 mars 2021 aucune réponse à mes 7 mails. Ma conseillère s'est-elle évaporée? C'est assez inconséquent comme attitude et à la limite de la politesse.. La semaine suivante j'ai été contacté par la directrice madame M.P. Femme charmante et surtout efficace. Deux jours après j'avais ma réponse positive. Merci Madame pour votre amabilité et votre diligence. Mais que de temps perdu avec cette "conseillère"... "
a.x
" Réponde jamais au téléphone C'est insultant "
Mouss.o
" Les gens qui leur mette 5 étoiles quel mascarade se sont des amis des conseillers de la banque ! Une honte cette banque ! Une honte le groupe société générale doit fermé se sont des incapables ,des gens qui profite sur le dos des travailleurs qui se lève tous les matin pour être voler par vous !! Vous êtes LA BANQUE DE LA HONTE !! Vous mériter de vous retrouver à la rue tellement le service lamentable, faite tourner svp au maximum afin que les gens puissent être au courant et aller voir ailleurs je vais vous faire de la publicité NÉGATIVE sur tous les réseaux sociaux croyez moi !!! Merci de fermé cette banque de la honte !!!!!! "
Rebecca.
" Reçue par une dame qui ne peut pas prendre 2 minutes de son temps pour m’aider à trouver le numéro complet du livret A de ma fille afin que je puisse y déposer un chèque. Résultat déplacement pour rien, je dois chercher sur internet ce numéro et revenir déposer mon chèque 🤦🏻♀️ Service client 0 ! "