Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Mont-de-Marsan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mont-de-Marsan.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

10 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
10

Note
2.3
avis de Fred.l sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

Fred.l

1

" Impossible de les avoir au téléphone, toujours le message « tous nos conseillers sont en ligne » Je vais prendre une banque en ligne moins chère .... "

avis de Charles-Alexandre.i sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

" Nous sommes bien reçu Conseillère réactive, souriante et compréhensive. Nous recommandons "

avis de Charly.a sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

" En cette période de crise ça serait bien que les conseillers répondent au téléphone ou au minimum aux mails qu’on leur envoie pour suspendre des crédits ! Mais on appelle 10 fois par jour, aucun réponse, j’envoie des mails, aucune réponse. Vive la solidarité, vive le soutien des banques, vive l’encadrement bien pourri qu’ils nous donnent, merci à vous. J’ai juste fait un seul crédit chez vous et ça sera le dernier. Ce que vous faites est inadmissible "

avis de audrey.a sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

" Ne mérite en rien une note. Résiliation assurance voiture par une autre compagnie auprès de la société générale, la société générale continue de prélever les échéances. Après sans excuse, fais comprendre qu'elle ne remboursera pas mais par contre ne fait pas payer l'assurance habitation. Heu en compta vous expliquez l'avoir sur contrat d'assurance comment ???? Interdiction bancaire à résoudre en renvoyant les documents, mais rien n'est fait. A défaut de prendre aux petits et de ne pas respecter les clients, je ne recommande surtout pas. Le conseiller qui appelle et qui ne connait pas votre dossier. Se permet de rigoler car il a 35 ans de société générale, une honte. Par contre ils ne se gênent pas pour prendre l'argent sur le compte des parents pour renflouer le compte de leurs enfants sans rien dire ou signer une autorisation de découvert à la place du client. Mais tout va bien. Je me permets de répondre à votre commentaire. Mes propos n'ont rien de diffamatoires, ils sont justifiés. J'assume mes propos, vous n'assumez en rien vos erreurs là est la nuance. Après je peux balancer les clients mécontents mais ce n'est pas ma méthode. Bonne journée. "

avis de Ela.i sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

Ela.i

1

" Les horaires trop dur à noter ? Retrait au guichet uniquement le matin comme en 1940. "

avis de Emmanuel. sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

" Equipe jeune, professionnelle et à l’écoute de ses clients. Je recommande. "

avis de P. sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

P.

5

" Conseil de qualité, et...ça décroche au téléphone! assez rare pour une banque du coup je signale ce bon point! Bon courage pour avoir le même service avec une banque en ligne (oui oui j'ai essayé donc je peux témoigner...) Suivi des dossiers, facilement joignable...c'est tout ce qu'on demande. Je recommande "

avis de Anastasia.o sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

" Cette banque a été autre chose à une époque. Et ça eut été une vraie banque.. Aujourd hui, plus rien ne la sépare de la banque en ligne avec le service au rabais. Le directeur est, je pense un petit plaisantin qui devrait à mon avis revoir ses cours pour s adresser à la clientèle. Nous ne sommes pas des copains, pas des toquards même s il peut avoir une piètre idée de la personne qu il a en face car il travaille grâce à nous et gagne de l argent grâce à nous, clients. Il ne faut pas oublier que le client reste un client. Premièrement, en arrivant, on se rend vite compte qu il ne faut avoir besoin de rien. Tout est automatisé. Vaut mieux avoir sa remise de chèque avec soi car il n y en a plus ou presqu plus. Oubliez, le guichet pour accueillir avec une jeune femme souriante assise derriere, c est devenu un ridicule pupitre où la pauvre personne postée à cette fonction peut a peine poser 3 feuilles. Deuxièmement, je reste satisfaite de ma conseillère mais le personnel est je pense, un peu pressé. Alors des choses passent à la trappe comme des assurances qui courent alors qu il n y a plus de prêt. Personnellement, je suis globalement pas satisfaite des derniers mois concernant une ouverture de compte qui a été un fiasco. Les justificatifs que j ai fournis à cette ouverture ont semble t il été perdus. Du coup, compte fermé sans m en avertir. Argent déplacé et quand j ai demandé des comptes pour cette affaire, le directeur m a donné une explication bidon car j ai vérifié auprès d autres agences et vérifié les textes. Et le pompon, il m a dit qu ils étaient surchargés que je n avais qu a prendre ses journées dans " vis ma vie" , emission has been selon moi et ses responsabilités et il m a raccroché au nez. Normal, j étais agacée et pas contente. Je pense que lorsque l on décide de prendre un poste à responsabilités avec des clients, personne ne nous force sinon on remplit les rayons seul où on tond les pelouses. "

avis de celia.e sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

" Depuis que l'on m'a attribué un nouveau conseiller c'est du n'importe quoi il ne répond jamais toujours sur messagerie. Je ne suis pas prévenue des changements faits. Je regrette beaucoup notre ancienne conseillère Madame Nova qui faisait preuve d'attention et de professionnalisme ! Je ne recommande pas cette banque "

avis de Marie-Christine.o sur Banque Société Générale à Mont-de-Marsan

" Une banque à l'écoute jeune dynamique humaine et très sympathique ! Une direction qui est loin de ce qu'on a connu auparavant ailleurs c'est à dire poussiéreuse et inatteignable ! Je recommande si vous désirez changer d'avis sur ce qu on appelle ..les banquiers "