Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Meylan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Meylan.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Meylan
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Christian.a
" Agence locale fermée, renvoyant sur l'agence de Meylan ... fermée (mercredi à 14h30) !!! Besoin de déposer des chèques en urgence ... Le composteur ne fonctionne pas !!! Appel téléphonique, toutes les lignes sont occupées, mais on peut appeler un numéro d'urgence ... taxé à 30cts/minute. Une honte, SG nous avait habitué à mieux "
Michael.o
" Monsieur Ducouret est disponible et professionnel "
costa.e
" J'ai accompagné mon conjoint à son RDV dans l'agence de Meylan avec son conseiller MR DUCOURET Julien. J'ai été agréablement surprise de l'accueil et du professionnalisme de cet adjoint du Directeur d'agence. Je me suis renseignée pour moi personnellement et je vais changer de banque pour rejoindre son portefeuille (le petit + pour ma situation : les frais de tenue de compte offert car je suis fonctionnaire). "
Martial.a
" Client depuis des decennies de la SG et de cette agence depuis quelques années, plus de 40 messages échangées sur un accord pris avec l interlocutrice avec laquelle j avais négocié les conditions d un pret.. N assume pas en évoquant que celle ci n est plus dans les éffectifs, pas un appel ni de la conseillere ni d un responsable, je comprends mieux l essor des banques en ligne que je vais rejoindre "
Laurent.u
" Des conseillers disponibles et toujours à l'écoute. Julie Millet est extrêmement réactive dans l'ensemble de mes demandes. Merci pour votre professionnalisme. "
Esteban.o
" Merci à ma conseillère Isabelle Martin Pourprix pour sa réactivité. Je recommande cette agence. "
Ifig.a
" Le SAS pour retirer de l'argent ne fonctionnait pas quand j'y suis allé, bien embêté "
jean.r
" Bonjour depuis le nouveau directeur qui ne tiens pas ses promesses on a plutôt envie de s'enfuir de cette banque chose que je fais petit a petit 20 euros de frais bancaires pour un prélèvement de 20,13 euros pas mal le bénéfice aucune souplesse dans les écritures ne tiens aucun compte du weekend enfin je regrette bien l'ancien directeur comme quoi un directeur fait bien ça banque je donne mon nom et mon prénom dés fois qu'il me lise Mr Thomas jean francois qui n'a peur de rien mes salutations Monsieur "
Etienne.O
" Accompagnement, conseils et réactivité parfaite de Mme BARON pour le prêt de notre achat immobilier + crédit conso. Je recommande ++ "
marie.l
" Impossible de joindre son conseillé par .téléphone. Ne rappelle pas quand on laisse un message sur la plateforme. Ne répond pas aux mails. Pourtant un chèque remis il y a 10 jours n'est toujours pas crédité. Bref très mécontente du service, aucune considération pour le client. "