Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Soupplets, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Soupplets.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Soupplets
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Amandine.h
" Pour accéder à la banque il faut prendre rendez-vous, mais ce n’est indiqué nulle part, et c’est d’un ridicule. On a l’impression qu’ils ne veulent pas être dérangé et avoir du travail. Service client déplorable, cela s’est dégradé au fur et à mesure des conseillères … dommage ! Je remercie mes premières conseillères pour leur travail. "
Karene.a
" Bonjour, Malheureusement je suis obligee de mettre une etoile ... Differents soucis rencontrés ( pret immobilier plus d un mois pour etre contacté par l agence et encore j ai du me deplacer pour un premier rdv suite à l accord de principe obtenu tres rapidement par un courtier) avec cette agence et une simple reponse du personnel : on ne peut rien faire il faut attendre. Il a fallu que le notaire intervienne. Ce mois ci cheque débité sur mon compte personnel mais non crédité sur mon compte joint.....mais évidemment toujours la meme reponse on ne peut rien faire il faut attendre et je vous comprends.... Disposant de compte dans une autre banque, je n ai jamais eu de problème .... Je ne remet pas en cause la société générale mais vous conseillerai plutot d aller dans une autre agence en espérant un personnel plus competant et impliqué pour ses clients particulier au niveau de la direction. Je vous deconseille cette agence. "
Céline.a
" Rendez-vous avec ma conseillère Madame DERENNES, bien reçu et conseillé aimablement. "
Alexandra.o
" Banque à l’écoute, la conseillère Madame Texier est top !! ☺️ "
Jean.i
" Super équipe ,explications nette clair .merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes "
Anais.e
" J’ai appelé ce matin pour avoir une explication sur mon compte, la nouvelle à l’accueil répond très mal et elle n’est pas agréable avec ses clients. Elle m’a même dit à la fin avant de me RACCROCHER AU NEZ si vous n’êtes pas contente changer de banque !!! C’est ce que je vais faire !!!! Banque de m……. "
Gwenaelle.a
" Bon accueil, un service réactif. Je recommande. "
Christian.a
" Toujours aimables et de bons conseils. J'ai confiance en eux quelques soit le membre de l'équipe qui me recoit ou me répondre au téléphone. "
Joel.a
" Banque ouverte uniquement sur rdv complètement ridicule. Impossible de mettre de l'espèce dans un guichet vu que la machine est a l'intérieur également pour une remise de chèque une banque qui ne sert à rien "
laurence.e
" Cliente depuis plusieurs années.... Et quelle déception.... Un service déplorable, cela fait 3 semaines que j'attends une attestation de dépôt de capital... pour ouvrir une société... malgré mes mails et appels, personne ne daigne me répondre .... Que dois je faire ??? Quitter cette banque... La seule solution... Car toutes les autres banques fournissent l'attestation en UNE HEURE MAXIMUM...... honteux... Je déconseille fortement cette agence.... Perte des espèces.... soit disant un beug informatique !!! et montage erroné du dossier ... Conclusion.... Toujours rien au bout de 21 JOURS.... J'ai perdu des clients.... Heureusement qu'il y a des établissements bancaires plus consciencieux..... Maintenant je vais devoir me batailler pour récupérer mon dû..... "