Informations sur LCL Banque Privée
Voici la fiche de LCL Banque Privée à Villefranche-sur-Saône, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque Privée à Villefranche-sur-Saône.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque Privée
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Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque Privée à Villefranche-sur-Saône
9 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
9
Note
2.8
jeremy.a
" Une banque qui accompagne c est client. Toujours de bin conseil. Surtout tres accessible. "
Babol.y
" Agence et accueil super, réactif, ont résolus mon problème en 12h alors que l'agence de Lyon 3ème me faisait recommander une carte "
seb.
" Qu est ce que je regrette l agence de Trévoux.... depuis cette fermeture d agence plus que soudaine.. on se retrouve dans l agence rue nationale où les conseillers ont du mal à répondre à un message dans la journée. Du coup je penses commencer la démarche pour changer de banque afin de retrouver une agence proche sur Trévoux. Lcl au revoir crédit immo, conso et épargne. "
Shadow.o
" Grave problème en cours avec eux...Personne pour m'éclairer sur ce qu'il se passe.Je suis client LCL depuis 1996...Franchement super...xpdr. "
Stephan.e
" Fermeture de l’agence de trevoux sans prévenir leur clientèle! Non respect de la loi Macron ( pour le changement de banque!), continue d’effectuer des virements alors que la clôture de compte est demandée depuis 3 mois! Arrêt des moyens de paiement, mais toujours dans l’attente des virements des comptes épargnes et courant !!! Demande d’une attestation écrite pour restitution des fonds ( malgré la loi Macron de 2017), et enfin personnel qui vous envoie balader car vous osez après plus de 3 mois réclamer votre argent! Mais dans quel monde on vit!! La Covid a bon dos! L’incompétence à tous niveau chez lcl frise l’excellence 😜 Banque à fuir vite très vite "
Fanny.m
" Super conseillée , très rapide et efficace. "
Sasu.m
" Très déçu par le service, une absence de total de suivi personnalisé des frais systématique et aucune solution proposée Tu as remis de me demander de partir. Je suis obligé de choisir au moins une étoile pour publier mon poste. Je vous garantis qu'il ne la mérite. Je précise que le souci vient certainement de l'agence. "
Florence.l
" Une agence particulièrement à l'écoute. Peu importe la conseillère j'ai toujours obtenu des réponses rapides à toutes mes questions. La directrice est également très reactive et prend son téléphone pour vous contacter pour les dossiers importants. Je suis cliente depuis une dizaine d'années et je suis hyper satisfaite. Lorsque j'envoie un mail j'obtiens une réponse dans la journée. Les conseillers sont toujours joignables et vous rappellent entre 2 rendez-vous pour vous apporter une réponse. J'ajoute la dimension humaine et chaleureuse que j'ai su trouver. Merci pour vos compétences et pour votre approche si cordiale. "
Botella.v
" Aucun suivis, incompétent Incapable de faire ce que l'on leur demande Il y à t'il en 2021 encore une utilité d'avoir une banque physique ? Qui fait moins bien et plus chère qu'une banque en ligne ? "