Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

10 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
10

Note
2.6
avis de nadia.o sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" Je lisais les différents commentaires et je suis très étonnée... pour ma part j’ai transféré les comptes de ma fille à Chatenay Pour que ce soit plus simple pour elle car je suis moi à massy depuis très longtemps et franchement je vais régulièrement à l’agence de Chatenay ils sont adorables toujours disponibles que ce soit pour des renseignements ou autre. De plus le nouveau directeur très sympathique coup de cœur pour Maggy qui est au top... pour moi cette agence est hyper cool ... merci "

avis de pat.e sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

pat.e

1

" Je partage les avis TRES negatifs sur cette agence. Le suivi client est inconnu chez eux. Aucun respect. A chaque fois que vous demandez quelque chose vous pouvez etre sur qu'il faudra y revenir. La directrice est aussi mauvaise que ses employés. Injoignable au gel et sur la messagerie. Dans mon chemin de croix il me reste à cloturer mon compte je vais souffrir... Lcl plutot que de lancer des réponses automatiques à chaque commentaire, commencez donc par répondre au téléphone et à lire vos mails! "

avis de Massi.a sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" RDV le 17 juillet avec ma conseillère pour renégocier mon prêt immo, elle m'a dis je vous envoie une proposition d'ici la fin de la semaine prochaine. fin de semaine suivante elle part en vacances (on verra quand elle revient). 1er semaine de septembre toujours rien,j’envoie un message via l'appli et l’appel mais je tombe sur le directeur qui me dis elle s'en occupe depuis son retour de vacances, elle vous répondra rapidement. aujourd'hui toujours rien, je l'appel sur ça ligne direct et me transfère à l'accueil pour me dire elle vous rappellera. vous faites quoi, c'est pas 10€ que vous gérez ? moi je vais partir de chez vous, c'est votre souhait ? "

avis de Goundo.e sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" Relation client : 0 "

avis de Flora.i sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" Les conseillers ont changé il y a quelques mois et cette agence est à éviter Le service client est inexistant. Les conseillers ne prennent même pas la peine de répondre aux emails envoyés. J’ai une réclamation pour fraude qui traîne depuis octobre maintenant et personne ne souhaite me répondre Je vais donc clôturer mes comptes mais je pense bien évidemment que cela ne leur fera ni chaud ni froid Flora "

avis de Leonor.a sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" Très mauvaise expérience, conseiller injoignable et d’aucune aide. "

avis de Justine.e sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" Un seul conseil : FUYEZ !!! Relation cliente tout simplement inexistante, à la limite du charlatanisme et de l’irrespect. Ouverture de compte en tant qu’étudiante, avec frais liés à la carte bancaire (que je ne possède d’ailleurs pas) censés être offerts durant toute durée de la scolarité. Résultat : 3 années de frais payés à tort, car personne n’ayant prévenu qu’il fallait envoyer son certificat de scolarité. Critique facile du prédécesseur de ma conseillère actuelle, mais lui avait au moins la décence de prévenir si des frais allaient nous être prélevés, si on allait dépasser le plafond de découvert autorisé, etc. Mais vous comprenez, « vous croyez que je suis votre gestionnaire de compte, vous n’aviez qu’à faire attention à vos comptes ». Oh oui croyez moi, je le regrette amèrement. Pour votre gouverne (mais bon, vous devez déjà le savoir, puisque c’est juste un moyen pour vous de visiblement gagner de l’argent sur le dos des étudiants) : les autres banques nous appellent gentiment pour nous prévenir que notre compte sort du statut étudiant, nous demander si nous sommes toujours étudiant, et si oui demander de fournir le certificat de scolarité : prenez exemple). Remboursement seulement de 18 mois en arrière, justificatifs envoyés pour preuve et pour remboursement début mai, puis rien de fait à cette date (juste l’arrêt des prélèvements, mais aucun remboursement). Première relance en juin alors qu’on m’avait dit que c’était traité, puis rien. Seconde relance en juillet, enfin ça bouge. Mais on se sert de fin juillet pour calculer les arriérés de 18 mois (forcément, comme ça pas de frais à rembourser pour les 3 mois de mai à juillet), alors que les preuves ont été fournies début mai. Je reprendrais les mots très justes d’un précédent avis : il s’agit tout bonnement et simplement d’« abus de faiblesses sur les jeunes à peine majeurs pour profiter de leur ignorance bancaire. » Et tout cela sans compter le ton de la conseillère au téléphone, et le fait que « vous avez pourtant bien été contente d’empocher l’argent de l’ouverture du compte », pour justifier les frais payés à tort. Bref, pour résumer ce message comme il a commencé : FUYEZ. Vivement que ce compte soit clôturé au plus vite. "

avis de Florian.o sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" Une gestion désastreuse des clients . Une notion de l’expérience client inexistante, je pense sincèrement que ce mot est étranger à votre vocabulaire ! Cela faisait quasiment 10 ans que j’étais client du LcL, les relations se dégradant, les engagements pris n’étant jamais honorés , le standard étant injoignable la plus part du temps , j’ai décidé de changer de banque ; quel soulagement ! Sur ce j’ai été obligé de faire pas moins de 6 demandes de fermeture de compte , pour me rendre compte que ce dernier avait été clôturé sans un mot , un message ou même un coup de téléphone . Ne vous étonnez pas d’avoir 2 étoiles sur Google , "

avis de Cisse.a sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" Bonjour à tous Personnellement j'ai une conseillère en Or Qui s'occupe très bien de mes comptes alors encore merci à l'équipe de chatenay malabry pour le travail fourni Même en période de covid19 j'ai toujours pu Avoir une personne au téléphone ou en mail . Merci merci le LCL "

avis de Mouad.e sur Banque LCL Banque et assurance à Châtenay-Malabry

" a éviter pour une gestion courante de vos comptes, mais vous pouvez toujours avoir un crédit immobilier intéressant. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30 15:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00 14:00–16:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web