Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Tours, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Tours.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
8
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Tours
8 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
8
Note
2.8
Dollar.c
" Bon accueil ! Agents très sympa ! "
jennyelise.z
" Agence bancaire. "
Guilhem.e
" l'agence devrait être ouverte (selon ce que google indique) et pourtant ce samedi 22/05 elle est fermée, sans même un mot explicatif "
Mickael.h
" Déçu, je comprends que l'été il y a beaucoup de monde en vacances donc peu de personnel mais 10 minutes d'attente alors qu'il y avait seulement une personne devant moi... Stagiaire ou jeune personnel peu compétent à ce moment-là pour répondre à ma demande. "
Sophie.o
" Des incapables qui ne savent pas rédiger un courrier de levée de nantissement correctement et omettent de transmettre des courriers importants aux instances bancaires. Quant à la disponibilité, le personnel ne répond pas aux message. Déplorable! "
Charlene.e
" Attention mauvaise adresse indiqué c'est : 1 place Alexis guerineau "
Alexandre.l
" Je voudrais vous signaler le manque de professionnalisme et l'incompétence de votre conseiller financier de l'agence de Verdun. Suite à mon divorce, j'ai demandé l'étude du rachat de mon prêt immobilier à mon seul nom fin février, lors d'un rdv qui dura 15 minutes après une étude brève réalisée sur feuille volante. Il m'indiqua qu'il me contacterait début mars. Début avril , j'ai perdu patience devant sont manque de réactivité et de professionnalisme: je n'avais toujours pas de retour. Je lui ai donc envoyé un mail ainsi qu'au Directeur d'agence. Il me répondit tout simplement qu'il avait oublié et pensait m'avoir déjà communiqué la réponse !!! Qui est négative... Peu importe la réponse, une banque qui se dit près de ses clients ne devrait pas réagir avec autant de désinvolture. Il n'y a pas de PETITS CLIENTS!!! Je regrette que le service rendu soit proportionnel au montant figurant sur le relevé de compte! Même pas une réponse du soit disant Responsable d'agence, qui n'a pas eu cette politesse. J'ai vraiment eu l'impression, excusez-moi du terme, d'avoir été pris pour un CON!!!! J'ai demandé le transfert de mes comptes dans une autre agence, en attendant de trouver une autre banque qui, je l'espère, aura une autre vision du service client que celui du LCL VERDUN. "
Bingo.a
" L'équipe est serviable. "