Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Besançon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Besançon.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Besançon
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
S.
" J'ai eu nouvelles conseillère Mme colson depuis quelque mois manque de sérieux total incompétente répond froidement je me bat depuis le mois de décembre pour réaliser mon assurance on est en juin 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 "
mae.D
" Vous êtes une très bonne agence, mais merci d'aller dire à vos collègues du centre-ville d'aller se payer une formation au niveau du conseil client! Pour le traitement des réclamations le service est médiocre . De plus, ils sont mal élevés, ils coupent sans arrêt la parole de leurs interlocuteurs. Aucun savoir-vivre, vous aurez pris des stagiaires cela aurait été mieux "
Romain.a
" Toujours au top, petite agence professionnelle, à l'écoute et réactive. "
Judib.
" Agence conviviale, conseiller au top, et à l'écoute. "
Ammar.h
" Ne réponds pas au téléphone, j'ai appelé pls fois et je l'ai envoyé pls messages juste pour réglé un petit problème, mais jusqu'à maintenant rien n'est réglé. Agence à fuir "
Assoum.a
" Merci à la "charmante" Mlle Habbache pour son professionnalisme et ces bons conseils qui m'ont fait faire une petite mais sympathique économie !!! "
Caro.
" un accueil parfait pour vous vendre prêt, assurance, .... mais après il faudra se débrouiller seul "
Kiki.l
" Je vous deconseille cette Banque lcl ce sont des incompétents qui manque de serieux. J avais fixé un rdv par telephone avec ma conseillère cette derniere ne m a jamais rappelé..quand je l ai appelé elle m a dit "si vous etes pas contente allez voir ailleur".😲 Gros problème avec les cartes bleues question fraude et ils ont mis 3 mois pour me délivrer une carte bleue👎 Tres déçue j ai contacter le siège pour signaler cette agence pas courtoise du tout. Heureusement je change pour une autre banque avec un conseiller tres à l ecoute. contrairement a mme COLSON totalement je m en foutiste qui repond ni aux mails ni aux rdv téléphoniques du coup impossible de communiquer..c est fou ca ..elle a aucun compte a rendre..franchement fuyez cette banque et cette conseillère. 👎👎👎👎 "
Odile.
" Personne (femme)à l acceuil téléphonique des chaprais très désagréable. "
max.y
" Ci-dessous, le mail envoyé au directeur de l'agence CHAPRAIS, je vous déconseille cet agence. Sauf si vous voulez fumer des clopes dans le parc pour enfants Chaprais avec les conseillés .... "Bonjour Mr XXXXXXX, Je m'excuse d'avance de vous contacter pour si peu mais je souhaitais vous informer de notre situation. Nous sommes arrivé dans votre agence en début d'année 2020 avec un projet immobilier à réaliser ( nos comptes étant auparavant à l'agence LCL de Lyon ). Votre conseiller, Mr XXXXXX n’a pas réussi à nous faire une offre avec un taux intéressant (taux à 1,3 % ou 1,4%) alors que nous avions 0,97% chez vos concurrents. Cela arrive et ce n'est pas rare. Nous avons par la suite demandé la fermeture de nos comptes le 30/09/2020, et à ce jour nous n'avons pas de nouvelles de Mr XXXX. Je suis certain que nos comptes vont être fermé et que notre situation va se régulariser, le but de ce mail est de vous faire un retour sur votre agence (je partagerai cet avis sur google et autre moyens de communication) - J'ai un peu d'expérience dans la réalisation de projets immobilier, en tant que client votre agence semble résignée et peu impliquée. Vous étiez les mieux placé pour répondre à notre demande mais votre position à été " transmettez nous une offre de prêts d'une autre banque et nous on s'aligne" ce que vous n'avez pas été capable de faire. La proposition de votre agence frisait même le ridicule (1,3% ou 1,4% comparée aux autres 1,05 % et 0,97%...). Votre agence ne se remets pas du tout en cause et tient les propos suivants " Je peux pas faire mieux, faut que je demande..." et bien sur , rien ne vient... - A ce jour je n'ai jamais réussi à contacter mon conseillé par téléphone (depuis 9 mois environs), j'ai écrit des mails , demandé à ce que me l'on me rappel, sans aucun retour...Je ne trouve pas cela très professionnel. J'aurais plus de chance de parler à mon conseillé si je me positionne à l'entrée du parc chaprais pour attendre la pose clope ( à côté des enfants..) que de demander un rdv sur l'application. Cela fais plus de 10 ans que je suis au LCL, j'ai eu 3 agence et une foule de conseillés, je vous assure que votre agence à beaucoup de progrès à faire J'en reste la, je n'attends aucun retour de votre part, sinon une amélioration de vos services pour vos futurs clients." "