Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Nantes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Nantes.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Nantes
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Cyrille.a
" Depuis plusieurs mois je demande au siège social de celle-ci de me donner accès à mon compte en Banque. toujours sans réponse de leur part... je vais donc trouver un autre interlocuteur dans cette agence, puisque mon compte est dans celle-ci. Je ne possède plus mon numéro de compte ni de relevé. Contactez-moi au plus vite stp ! Cordialement "
Fabienne.u
" Bien situé mais pas très propre le sol et les claviers au distributeur de billets pas désinfecter . surtout pendant la pandémie qu il y a . Dame a l accueil ne portant pas le masque "
maxime.o
" Tres belle agence "
francois..
" Une agence LCL comme les autres, accueil déplorable .Et la cerise sur le gateau :n'annonce pas qu'elle ferme en avance le 31/12/15 et n'ouvre pas le 2/01/16 . "
Bab.a
" A visiter pour le lieu.. Par contre À FUIR comme Banque !! Conseiller incompetent et ne souhaitant pas s'intéresser à sa clientèle !! Préfère vous dire au bout de 25 ans de lcl et 3 crédits immobilier de partir ailleurs si pas content.. C'est chose faite.. On peux parler de la région parisienne mais je n'avais jusqu'à là jamais eu de soucis.. "
A...
" (Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct "
Yahya.A
" À fuir, côté relation client c'est catastrophe des rendez vous par appel téléphonique non honoré des messages avec conseillère sans réponse. Quand t'as un problème avec la carte (example expiration carte) aucune solution proposée en attendant. Dès justificatifs non disponible. Dès demande par courrier sans réponse. "
V.
" Catatrophique. Des frais sans être à découvert....4 jours pour une réponse à un message, changement d interlocuteur chaque mois....Une vraie banque! A éviter "
Stéphanie.a
" Les conseillers ne sont pas à l'écoute, ils sont globalement incompétents et je n'ai jamais le même interlocuteur...très déçue par cette agence. Je ne la conseille pas. D'ailleurs, j'ai changé de banque! "
HAZEM.D
" J'ai pas mal déménagé, j'ai eu affaire à plusieurs agence Lcl , celle ci en est peut être la meilleure. J'ai souvent trouvé à l'accueil des employés compétents et gentils. Comparé à la vulgarité et l'incompétence de certains employés ailleurs, je dirais que c'est une très bonne agence. Mais je crois que Lcl a des problèmes niveau informatique, et les employés portent les pots cassés. Exemple parmi d'autres, pour changer d'agence, il a fallut faire plusieurs demandes, pour qu'à la fin ca marche.. "