Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Saint-Priest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Priest.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Priest
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
nour.j
" Nul nul nul , à part porter de beaux costumes, le personnel de cette agence ne sait rien faire, pas du tout professionnel. "
Carol.l
" C'est une catastrophe, cette agence vous refuse le retrait en espèce alors que le compte est approvisionné. Je trouve ça parfaitement ignoble de se faire confisquer mon argent de manière. "
David.
" Expérience décevante au bout de 8 ans, ces 4 derniers années nous avons eu 3 conseillers....bcp de changements et on perd en qualité de service. Des problèmes techniques emmanent de leur part et en contrepartie pas de solutions viables et en adéquations. Nous sommes très déçus de cette agence à croire qu il n ont pas besoin de client au vue de notre dernière entrevue. Nous sommes contraints à fuire malheureusement. Dommage car agence proche de chez nous. "
mounir.o
" J'appelle pour demander une information technique pour le compte de notre client (nous sommes cabinet d'expertise comptable), la personne qui m'a répondu au téléphone me raccroche au nez après m'avoir gueuler dessus et me dire qu'eux applique la loi. Je connais la façon de travailler des banques et je sais qu'il ne délivre pas des informations confidentielles mais là c'était pour une information d'ordre général d'autant plus que je suis moi-même client de LCL !! "
lyongenaspermis.y
" Ils ne répondent jamais au téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Bondy.l
" Fermeture provisoire pour travaux peu utile... "
Aurélie.e
" Agence que je déconseille fortement. Conseiller qui vous dit sans cesse qu'il va vous rappeler mais qui ne le fait jamais, est toujours injoignable. "
Sébastien.
" Pour l'augmentation des plafonds de virements, de retraits, de decouvert: moins pratique que les banques en ligne, ou en un simple clic on peut augmenter/baisser les plafonds. Chez LCL, il faut un rdv avec le conseiller pour cela. Par contre, le service est au top et ce quelque soit la requête : le conseiller à l'accueil (physique ou téléphonique) est disponible et serviable, contrairement à ce qui est rapporté dans les avis précédents. Y'a rien à dire franchement,c'est service rapide et efficace. Les clients, soyez un peu plus justes et moins ingrats! "
Lorène.t
" Cliente depuis 5 ans au début j'avais un suivit correct. Et depuis un peu plus d'1 an j'ai changer de conseiller 3 fois. l'agence est injoignable au téléphone, j'ai fait le test d’appeler plus d'une 15e de fois d'affiler il n'y a personne qui ne me répond, juste une fois une femme m'a mise en attente et j'ai attendu 8 min.. j'ai raccrocher et rappeler encore et encore encore encore dans le vent..... C'est scandaleux !!!!!!! Honteux !!!!!!!! A la rentrée je change d'agence direct, puisque vous n'êtes même pas capable de garder vos clients !!!!!!! "
Maxime.e
" Juste une question, pourquoi le siège ne fait rien contre cette agence qui salit la réputation de la marque LCL ? Impossible de les joindre au téléphone, je rédige cet avis après avoir essayé une fois de plus. Le jeune homme de l'accueil me répond en me demandant de patienter, ça fait 15 minutes que je patiente à entendre la voix du robot, j'ai vite compris qu'il ne reprendra pas l'appel. La fois d'avant il avait répondu pour me demander pourquoi j'appelais, je lui dit et il me répond "je laisse un mot on vous rappelle" Ça fait 2 mois et personne m'a rappelé. Je vais changer d'agence très prochainement et même peut être à long terme de banque (edit: Il faut passer par la messagerie d'LCL et la conseillère rappelle directement. J'pense qu'il y a juste un problème au niveau de la gestion de l'accueil enfaite) "