Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Reims.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Reims
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Damien.e
" au telephone ses un desastre il sont desagreable "
salie.
" Personne désagréable quand on téléphone. Quel dommage "
Chloé.e
" Si je pourrais mettre 0 je le ferai !! Banque à fuir, mal aimable refuse les négociations de prêt, parle mal. Pour avoir un chèque de banque il faut prévenir 72h a l'avance ses incroyable ! A fuir ! "
Julien.a
" Cette agence du LCL est situé dans un immeuble historique absolument magnifique, digne des grandes agences Parisiennes. Le personnel a l'accueil est agréable et se démène pour satisfaire vos demandes, l'attente est tout à fait acceptable. Enfin la conseillère qui me suit depuis plusieurs années au sein de cette agence effectue un travail admirable. "
Anissa.h
" Conseiller(s) peu voire pas professionnel. Relation client inexistante. Mérite 0 étoile. "
Sanae.o
" A fuir, mon neveu a fait une opposition sur un chéquier qu'il avait perdu il y a quelques années et leur a adressé la plainte par courrier, l opposition sur le chéquier n a pas été prise en compte .. . Il ne peut plus accéder à son compte pour consulter et impossible de résoudre le problème par téléphone. Au lieu d'essayer de trouver des solutions avec vos clients étudiants c, vous les ruiner. Inadmissible. "
Catherine.a
" Excellente agence! La dame blonde à l'accueil est très efficace et aimable. "
S.n
" Jeune fille à l’accueil peu souriante ou quand elle l’est c’est pour se moquer...je n’avais jamais vu ça moi qui suis dans cette agence depuis plus de 22 ans "
sophie.a
" Lamentable, un personnel accueillant odieux. Cela fait 41 ans que je suis cliente au LCL dont 35 dans l'agence carnot de Reims, je n'est jamais été aussi mal accueillie "
JF.o
" Cette banque est une véritable catastrophe, et je pèse mes mots. Rien ne se passe jamais normalement, les dysfonctionnements et les problèmes sont monnaie courante. Quelques exemples parmi d'autres : - Avec ma conjointe, on souscris un crédit à la LCL pour l'achat d'un appartement à Tinqueux. De notre coté, tout est nickel : on se fait assister par un courtier, on fournit tous les documents complets en temps et en heure, et notre dossier est parfait. Du coté de la LCL, c'est l'amateurisme le plus total : documents perdus, oublis à répétition, mails non lus, noms mal orthographiés dans le contrat, dates de naissance incorrectes, et un niveau d’incompétence à peine croyable. Résultat : le dossier à pris 3 mois de retard par rapport à la date annoncée par la LCL, et puisque on avait donné notre préavis pour l'ancien appartement (conformément aux conseils de la LCL), on a failli se retrouver à la rue. - Je demande un simple carnet de remise de chèques : croyez-le ou pas, j'ai du me déplacer 3 fois dans différentes agences et j'ai du attendre plus de 4 mois avant d'en obtenir un. - Je demande à ma "conseillère" de mettre en place un découvert de 200€ sur le compte perso, et pas sur le compte joint. Deux ans après, je découvre que j'ai un découvert sur mon compte joint, et pas sur le compte perso. - Je vais dans mon espace sur le site LCL pour contacter mon conseiller : j'appelle le numéro affiché, et je tombe sur un message m'indiquant que le numéro n'existe pas ! J'informe la LCL de ce souci. Quelques semaines après, le numéro à bien été modifie sur le site. J'appelle, et je tombe sur un autre conseiller d'une autre agence qui ne me connait pas. - Un client, par erreur, me règle une facture avec un chèque qu'il avait déclaré volé. Aucun souci : quelques jours après, il s'excuse pour cette erreur, et me paye par virement. J'appelle la LCL et on me dit de ne surtout pas m’inquiéter : il n'y aura aucune conséquence, et surtout je n'aurai aucun frais lié à ce problème. Deux mois après, en consultant mes relevés, je constate que la LCL m'a débité 20€ à cause cet événement, sans me prévenir. J'appelle et évidemment personne n'est au courant et personne ne sait quoi faire. Je m’arrête là, je pense que vous avez compris comment fonctionne cette banque. Je la déconseille de toutes mes forces. "