Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Caen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Caen.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Caen
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Filipe.e
" Une demande a était pour être rapeller par le directeur de cette agence a ce jour toujours pas d appelle cela fait 1semaine.je ne veut pas trop m avancé mais c est pas sérieux !!! Par contre le conseillé pour insulter et rabaissé ses client pas de souci. Donc comme j ai aucun retour d appelle je vais prendre ma mâtiné ou mon après midi pour avoir une explication face à face et voir de quel façon son traité leurs clients et sa en restera pas la .l information sera remonté au plut haut on va voir de dénigrer les personnes très professionnel bravo "
Laury.e
" Très bonne banque je la recommande "
john.o
" Exelente agence "
Chou.h
" Bonjour monsieur il y a quelques jours j'ai déjà envoyé la lettre pour la clôture de compte avec une carte bancaire. Est ce que je peux savoir s'il est clôturé.. s'il vous plaît..... "
Cynthia.a
" Banque avec un personnel incompétent, qui prétend être une bonne banque pour les étudiants, alors qu'ils ne leurs donnent aucune considération. À éviter. "
bryan.e
" Déjà pour faire un virement sa mais pas 1semaine a arrivé sur mon compte c'est instantané c'est pas 40 plus tard si j'ai rien aujourd'hui sava péter "
Elodie.r
" Agence très accueillante, les conseillers sont au top ! Je recommande "
lucile.s
" Banque incompétente, après 1 ans et demi le compte n a toujours pas changer de titulaire malgrer la réclamation et le justificatif de décès, et il se gave niveau prix. "
Sophie.o
" Distributeur côté fac "
Nawel.a
" J'avais pris leur assurance auto. Elle a été résilié sans motifs. L'assurance en question a reconnue la mauvaise gestion de mon dossier :pas actualisé entre mon ancienne et nouvelle voiture. Étant donné que c'était résilié ils ne pouvaient rien faire et mon renvoyé vers ma banque avec ma conseillère Mme Robert qui pouvait faire quelque chose. Celle ci m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire alors que mon assurance m'a assurée que si et à la fin elle m'a dit d'arrêter d'appeler tout les jours etc... Mais pendant deux semaines je suis rester sans assurance donc peut pas travailler. L'assurance à la fin m'a dit de chercher ailleurs si elle ne voulait pas faire la démarche. Chose que j'ai du faire puisque Mme ne voulait pas. Elle n'est pas professionnelle. Je vais enlever mon argent et fermer mes comptes. De plus la banque du centre ville dit qu'il y a une mauvaise gestion d'un compte avec de l'argent placée en se retournant vers celle ci elle a dit qu'on avait qu'à demandé à ce que la gestion soit faite autrement mais c'est son travail ou mon travail ? Je peux pas demander quelques chose que j'ignore.. N'oublions pas qu'elle est là pour conseiller et apporter solutions et avantages chose qu'elle ne fait pas. Je déconseille fortement cette banque. Le jour où vous aurez un problème vous devrez y faire face seul(e) et si vous dites que vous souhaitez fermer votre compte, compte tenu du manque de professionnalisme ça souffle et vous dis "eh bien enlevé le !". Ne faites pas un travail si c'est pour pas le faire correctement. J'espère que mon commentaire vous évitera de passer par la. À fuir. "