Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Lyon.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Lyon
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Bertin.Ã
" Je suis parmi ceux qui voudrais ne mettre aucune étoile, mais c'est impossible. Cette agence ne rend pas les services demandés. Se permet des délais de transferts, vous fait payer deux assurances habitations lorsqu'il s'agit d'un transfert de domiciliation, ... Les agents valsent, annulent et déplacent les RV ... et quand ils sont disponibles vous rendent le service minimal c'est à dire vous renvoyer au site. J'ai décidé d'en partir. Et je déconseille quiconque d'y aller! "
Hubert.e
" étant un client assidu à cette agence, je recommande ce lieu dans toutes démarches possibles: assurances, épargnes... J'ai toujours de très bonnes recommandations à court et moyen terme de la part de mon conseiller LCL. "
R.
" Ma femme et moi avons consulté notre conseiller pour un éventuel prêt immobilier. Après étude de notre dossier avec la centrale du LCL, il nous donne son feu vert et une fourchette de prix à respecter pour que le prêt puisse passer "sans problème". Après 4 mois de recherches intensives et un nombre de biens importants visités, nous jetons notre dévolu sur un bien qui nous plait et qui est juste en dessous de la fourchette basse communiquée afin d'être surs que notre dossier de prêt soit vite validé. C'est chose faite très rapidement car une 1ère offre de principe sur 25 ans tombe juste derrière le compromis signé. Nous attendons alors l'offre officielle qui tarde à arriver... Notre conseiller nous dit de nous faire aucun souci car en tant que très bon clients nous avons la note maximale sous leur système et que ce n'est qu'une simple question de temps. Après 1 mois d'attente et de relances, il nous informe que le LCL ne peut finalement prêter sur 25 ans et nous communique une 2nde offre de principe sur 20 ans avec un meilleur taux. Bien que + désavantageuse sur la durée, nous acceptons et leur demandons d'envoyer leur deuxième proposition officielle avant la date butoir pour l'acte authentique. Deux jours ouvrés avant cette dernière, il nous informe de leur refus catégorique invoquant une situation professionnelle pas assez ancienne de ma société puis une fois leur responsabilité reconnue, finalement un bug système de leur département immobilier. Nous avons jamais été dans le rouge, leur avions confié un peu plus de 80k€ d'épargne et de liquidités sur l'ensemble de nos comptes, étions jugés comme d'excellents clients, avons perdus 4 mois de recherches tout azimuts en respectant le budget portant défini ensemble en amont, avons reçu 2 offres de principe (que les banques une fois ces dernières émises sont théoriquement censées respecter), sans compter tout le temps perdu, l'incompréhension, le manque de réactivité et les fausses excuses invoquées. Bref, nous sommes en train de tout clôturer car c'est juste incompréhensible et inadmissible de traiter de bons clients de longue date ainsi. Si ma femme et moi avons donc à vous donner un conseil, fuyez ou si vous avez déjà un compte, méfiez-vous grandement du LCL car avec eux, même le pire scénario peut malheureusement vous arriver... "
Carole.h
" Accueil sympathique mais il faut rester positif. Patients "
dominique.a
" Le DAB est dans un état immonde, et visiblement cela ne date pas d'aujourd'hui. Inacceptable, surtout en période de pandémie. "
Marion.e
" Je ne comprends pas cette déferlante d'avis négatifs! J'ai toujours été très bien prise en charge dans cette agence. Le service client est très qualitatif et ma conseillère a toujours été très réactive. "
filou.i
" Catastrophique doit être le mot le plus approprié. Ma fille essaie d'ouvrir un compte chez vous, cela dure maintenant depuis 2 mois et rien n'est fait ! On la ballade, on lui demande toujours des papiers en plus, limite si elle les embête en faisait cela ! Peut être LCL n'est pas intéressé pour ouvrir des comptes à des jeunes ? Dans ce cas il faut le dire et vous pourrez garder votre clientèle plus âgée si tel est votre but ? Et cerise sur le gâteau, pendant ce temps on lui facture des frais de tenue de compte alors qu'il n'est pas ouvert, merveilleux non !!! PS : message à la personne qui répondra : NON je n'irais pas sur les réseaux sociaux, j'ai autre chose à faire que de perdre du temps, j'attends juste que vous fassiez correctement votre travail et de manière un peu plus cordiale et commerciale. "
La.o
" Une banque qui aime faire galèrer ses clients. Aucun professionnalisme et de plus prend de haut. Se croit tout permis à la limite du raisonnable. Apparemment je ne suis pas le seul donc remettez vous en question. "
Christina.h
" Parce qu'il faut mettre une étoile. Passez votre chemin si vous êtes en quête d'un prêt immobilier. On vous certifie que votre dossier et viable et puis...plus rien...après je ne sais combien de relances, au bout de trois semaines, on vous répond froidement que vous n'obtiendrez pas de crédit du LCL alors que le dossier était sans erreur. Impossible d'avoir une explication plausible... "
Anne-Cécile.t
" complètement d'accord avec tous ces avis négatifs. Malgré de nombreux mails et appels suite à une fraude dont je suis victime, mon conseiller n'a jamais décroché son téléphone pour me rappeler, est injoignable, et ne me fournit pas les documents demandés pour mettre en place mon assurance. J'avais toujours été contente du LCL mais ce bureau et ces conseillers sont une catastrophe et vous prennent de haut le peu de fois que vous arrivez à les joindre. Inadmissible. "