Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Mitry-Mory, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Mitry-Mory.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Mitry-Mory
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
alexane.l
" Les conseillers sont parfaits mais la dame à l'accueil ne veut clairement pas aider et ai particulièrement désagréable "
K..
" Banque à fuir ! ils bloquent votre compte avec vos fonds, vous empêchent de faire des virements et lorsque vous souhaitez clôturer votre compte ils ne répondent plus et traine les pieds. Pour les avoir au téléphone vous pouvez toujours patienter ! LCL est une filiale du Crédit Agricole qui ne fait que déprécier la valeur de celle ci (Crédit Agricole a déprécier de 600 millions € la valeur du LCL encore cette année). C'est une banque pourrie qui a déjà été rachetée plusieurs fois. Je vous conseille de vrai Grandes Banques type Société Générale ou BNP. "
Sabrina.y
" Toujours occupé . De plus en plus déçu "
Catalan.h
" La dame à l'accueil est extrêmement efficace et apporte une réponse rapide à tout problème. Le directeur est sympathique mais les nouveaux conseillers pourris depuis qu'il n'y a plus madame Mézières "
Philippe.e
" Accueil agréable, une agence où l'on se sent bien. Un directeur investi dans la relation client. "
Anthony.
" Plusieurs mois pour clôturer un compte courant. Une fois le compte clôturé ils continuent à prendre des frais de tenue de compte + une assurance découvert sur mon livret A. Personne de disponible pour répondre aux questions en pressentiel. Autant passer par une banque en ligne c’est mieux. BANQUE A FUIR! "
Quentin.E
" Une agence réactive, à l'écoute et disponible pour toutes demandes d'information. Je recommande ! "
Angélique.Ã
" Très bon accueil, personnel aimable et réactif. "
Linda.
" Très bonne agence, les conseillers sont réactifs et à l'écoute,surtout Mme Celeste qui m'a aider à solutionner mon problème, encore merci. "
Sam.o
" Accueil très irrespectueux et malhonnête banque à fuire "