Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Avignon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Avignon.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Avignon
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Pierrick.e
" Très bon accueil, personnel très chaleureux et souriant "
Valentine.a
" Une banque au top avec de bon conseillers réactifs "
Serena.i
" Le personnel est super, prêt à trouver des solutions et disponible "
Jean-Raoul.
" Compte laissé pour une autre banque suite à une mutation. Sans nouvelles de ma conseillère pendant plusieurs années je reçois un courrier d'huissier m'informant que le compte est débiteur de 500€ et que je dois solder la dette. Je contacte la banque et Mme CHA...B me dit qu'elle ne peut rien faire car, le sujet est traité par les huissiers et que une fois soldée la dette le compte será clôturé suivant la procédure. La dette payée, deux semaines après, je recontate la conseillère qui m'informe qu'elle va fermer compte car la dette est payé et de ne pas m'inquiéter. Trois mois après, je reçois un SMS de LCL m'informant que le compte est toujours ouvert et qu'il est débiteur. Je tente de contacter par mail et téléphone Mme CHA..B qui ne me répond pas. Pourquoi le compte n'a pas été clôturé comme convenu ? Pourquoi on me réclame de l'argent alors qu'il y a negligence voir mauvaise foi ? Je trouve que cette manière d'agir n'est pas professionnelle voir de l'abus de pouvoir. Banque/conseillère à éviter. "
Kawthar.i
" Une expérience indignante, désespérée et révoltante. Plus aucune différence entre une banque quelconque, alors que pour rappel c’est encore une banque privée... ATTENTION !! Si votre compte est débiteur et que vous avez une question à poser, la remplaçante, Mag.. L, qui n’est même pas conseillère à juste titre, se permettra de vous dire, je la cite, « euh vus l’état de votre compte vous ne devriez pas trop parlé » par dessus le marché elle vous raccroche au nez ! (Merci le télétravail qui donne des ailes a ces individus en très gros manque de civisme pour ne pas dire mauvaise éducation, carriéristes, qui n’ont de considérations qu’à leurs hiérarchies, nous autres, clients, sommes abruptes) et pire encore, quant a la directrice de l’établissement elle non plus ne se gênera pas à mettre votre parole en doute.. merci les appels enregistrés car je n’en resterai pas là ! Bien évidemment, n’attendez d’excuses de personnes, au contraire celle-ci osera mettre votre parole en doute en souhaitant «avoir les deux sons de cloches» car pour elle sa collaboratrice ne ferait pas ça.. alors que vous êtes déjà dans tous vos états.. Quelques béaba et la définition de la relation client ne ferait de mal à personnes.. La mise en œuvre de moyens et de techniques dans le but de créer et d'entretenir une relation réciproquement bénéfique entre une entreprise et ses clients. L’objectif d'une bonne relation client est d'apporter de la valeur ajoutée aux clients. M’enfin.. a chacun son métier et Surtout son Éducation... "
serge.u
" Personnels agréablent "
Pavlo.o
" Perdu mon temp pour rien. "
Djamil.o
" La personne à l'accueil est désagréable ! "
Olivier.a
" Petite agence mais le personnel est agrr1ble et compétant. "
Fabrice.a
" Nouvelle agence avec accès mal positionné, un petit parking plein dans la journée, un cheminement dans la boue.... de plus plus d'accès aux dépôts en dehors des horaires d'ouverture impossible contraire à l'ancienne agence. Franchement pas pratique. "