Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Athis-Mons, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Athis-Mons.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Athis-Mons
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Florent.e
" Très bonne équipe. Personnel sympa "
anne.o
" Nouvelle équipe ! Je recommande ! "
michel.d
" Agence qui coule, gros turn over de conseillers. Des options sur sa carte facturées mais même pas activées. Plus d'un mois d'attente pour avoir un retour de leur part. Frais élévés, peu compétitifs. A fuir. "
stéphanie.a
" Je suis à lcl depuis des années, jamais de soucis avec les agences mais depuis que j'ai déménagé à Athis Mons, gros problèmes, les guichets automatiques ne foncrionnent jamais, les dépôts jamais disponibles, c'est très contraignants "
Sandri.i
" Un directeur pas a l'ecoute de ses clients !! On a des frais sans en avoir l'information ...et aucun remboursement à esperer .Moi je change de banque . "
Fendi.a
" Par où commencer si je pouvais mettre zéro je le ferrai. Ma conseillère qui passe sa vie à bloquer mon accès donc à chaque connexion je dois attendre de recevoir un nouveau code par courrier. on m'invente des appels que je n'ai jamais reçu, des prélèvements suspects sur mon compte -500€ -800€ et autres quand j'appelle on me raccroche au nez. bizarrement 3 jours plus tard après cet appel l'argent est revenu par magie. mais LA c'est la goute d'eau, un prélèvement automatique pour mon loyer qui ne passe pas alors que je venais d'avoir ma paie. J'essaie de comprendre ce qui se passe encore une fois ma conseillère qui ne me sert à rien à bloquer mon compte, des codes que je reçois qui ne me servent strictement à rien. Mes nerfs sont à bout, tout à l'heure j'ai rendez-vous dans une autre banque. Avant je n'avais pas de problème avec ma première conseillère mais depuis qu'on m'a refourgué celle là catastrophe sur catastrophe. A FUIR, CLAIREMENT. "
Globe.r
" A fuir !! Banque qui cache beaucoup de choses à ces clients, effectue des opérations sur vos comptes sans prévenir, bloque l'accès à vos comptes lorsqu'un virement inhabituel se présente ! Conseillers qui change tous les 2 ans impossible de trouver une stabilité client/conseiller. Arrange certains clients (ceux qui généralement ont de l'influence sur la direction) et quand à la direction impossible de prendre un rdv lorsque la situation chauffe! Tarifs exorbitants et beaucoup de commission d'interventions mystère qui profite aux conseillers. Si le zéro existait alors ce serait un 0/5. PS: je suis un ancien client qui est resté 2 ans dans cette banque si on appeller ça une banque. "
sofiane.e
" Banque ok. "
Sonia.u
" Mon compagnon à son compte débiteur de plus de 3 mois, rejet de prélèvement etc... même pas un conseiller l'appelle pour savoir ce qu'il se passe. Changement de conseillère dont il n'est pas au courant, il le découvre ce jour grâce à son compte en ligne. En gros cette agence se fou de ses clients. Vu les autres avis, comment la direction peut laisser passer ça, quand est-ce vont-ils réagir. Je suis chez LCL d'une autre agence et franchement je suis pas déçu mais là celle d'Aths-Mons honnêtement à fuir. HONTE À VOUS OUI HONTE. "
Karima.e
" Très bonne service "