Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Clermont-Ferrand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Clermont-Ferrand.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Clermont-Ferrand
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Vendredi.h
" Entre les machines qui sont toujours entrain de deconner et le temps d’attente a l’accueil parce qu’ils sont seul la plupart du temps,s’est du n’importe quoi. "
Justine.'
" Service client réactif et conseiller attentionné. Une bonne banque pour le centre ville de Clermont-Ferrand. "
Florian.i
" Faux et usage de faux en écriture Gardez vos relevés de comptes et factures Car vous risquez d'avoir de mauvaise surprise avec cette agence Comment expliquer être régulièrement à découvert sens justement avoir de droit au découvert que toutes mes facture relate un solde positif mes souvent négatif dans le but de faire payer des intérêts A ce jour j'ai ouvert un compte nickel sens frais certe sens découvert mes pas de faux et usage de faux "
Stephanie.a
" Conseiller très sympathique, mais la lcl ne prévient pas toujours à l'avance le client qu'une somme va être débitée de son compte. Dans certaines agences, les chèques mettent parfois trop de temps pour arriver sur le compte du client. "
Xavier.e
" Très mauvais sentiment au sujet de cette agence. Les conseillers défilent et on perd la confiance au fur et à mesure. Actuellement j'essaie de mettre en place un virement permanent sur une assurance vie et j'en suis à 12 mails échangés, 2 appels téléphoniques, 1 visite en agence et mon conseiller me renvoie encore des papiers à signer. Qu'est ce que ça sera le jour où on demandera un emprunt immobilier... Bref ça ne respire pas le professionnalisme ni la considération du client. "
Antoine.n
" Pour avoir changé à plusieurs reprises de conseillers, ceux-ci ont toujours été réactifs à mes demandes. Lors de mes passages en agence, l’accueil fût formidable ! 👌🏻 Je recommande à 100% 🔵🟡 "
thierry.u
" Effroyable l'ignorance et la méprise des clients, y compris anciens de plusieurs décennies dans cette agence. Grande valse des interlocuteurs, incapables de donner de bonnes réponses sur les actifs détenus. Il faudrait qu'ils fassent moins de pub au profit de la gestion des clients, c'est plus efficace ! "
enguerrand.r
" 1 seul guichet pour une aussi grosse agence.. Plus de 40min de queue pour un simple papier.. "
Jean.H
" Très bien reçu dans cette agence. Le personnel à l’accueil était très aimable. Ils ont appelé mon conseiller qui a su répondre à ma demande rapidement. Merci "
Cristina.o
" JE NE RECOMMANDE PAS CETTE BANQUE !!!!!!LE PERSONNEL EST NUL !!! Personnel qui fait jamais son travail. Prise de rendez-vous téléphonique avec mon conseiller 4 fois.... personne m'a jamais appelé. Demande crédit consommation qui a pris 5 mois... le conseiller disait tout le temps "c'est en cours " et refuser après 5 mois sans raison. Les conseiller ne tiens jamais aux courant les clients s'il y a des nouvelles. Changement d'adresse 3 fois sans succès. Ils ont beaucoup de travail je crois et il font n'importe quoi. Dés oublies chaque fois....vraiment déçu JE NE RECOMMANDE PAS CETTE BANQUE. "