Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Le Mans, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Mans.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Le Mans
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
NNSB.
" Manque global de professionnalisme du personnel de l'accueil. Refus de s’acquitter de ses fonctions directes. Attributs gauchistes en plus. "
Val.â
" Après n’être déplacée pendant les horaires d’ouvertures d’après midi, la banque ne n’a pas permis d’accéder à la salle des coffres. J’ai téléphoné la semaine suivante pour savoir si le service était rétabli. On n’as assuré que oui sans problème, au horaire classique. J’ai cité avec insistance les jours que j’envisageais, on n’a encore dit que oui. Je me suis déplacé une seconde fois, la banque était fermé le jeudi 12 et vendredi 13 août! Pourquoi n’avoir assuré que je pouvais passer !!! "
zafida.3
" Très bon accueil, une équipe réactive et à notre service. "
mohamed.o
" Service nul, disant inexistant "
Maheu.u
" Malgré le faitvde payer plein d assurance. Je suis victime d une arnaque sur le bon coin. Je vend pour 70 euros et me retrouve 5 minutes aprés à moins 515 euros sur mon compte au nom de cdiscount.je fais une opposition immédiate sur CB. Aucun geste du LCL et de ses assurances malgrè une attestation sur l honeur, un dépot de plainte et un courrier de cdiscount prouvant que je suis victime d une arnaque alors que je n ai pas effectué d achat chez eux.sans vous parler des changements de conseillers successifs sans en être averti. "
Arnaud..
" Conseiller méprisant (M. Mickael D) de plus le système de reconnaissance des cartes d’identité ne reconnaît pas ma carte nationale d’identité française. Deux déplacements pour rien. Je donne tous les documents pour ouvrir mon compte mais on me dit que ma CNI (de 2017) n’est pas reconnue par le logiciel. On est où? Maintenant le lcl a tous mes documents personnels et le conseiller et son responsable me disent d’attendre que ma carte soit vérifiée autrement. Je n’ai pas confiance. Comment on fait? "
Romain.h
" Suite au départ de mon ancien conseiller qui était des plus réactifs de l'agence Le Mans République et n'ayant aucun conseiller attribué à mon dossier, j’ai demandé la clôture de compte envoyé a multiples reprises depuis juillet 2021. Depuis juillet, à 4 reprises, divers conseillers de l’agence m'ont indiqué que la fermeture de mon compte serait validée le lendemain par la directrice adjointe ou par leur directeur. Nous sommes le 12 octobre 2021 soit 3 mois et demi plus tard et mon compte est toujours ouvert. Ces deux supérieurs hiérarchiques sont-ils là pour faire de la figuration ou pour faire leur travail ? Bizarrement pour prélever la cotisation annuelle de ma carte soit 142€ le système bancaire fonctionne, ainsi que pour les frais de tenues de compte. Carte dont j’ai demandé la clôture fin avril une fois de plus sans suite.... Je terminerai avec votre message publicitaire « J’aime mon client » ... Ne perdez pas de temps à me faire une réponse bateau sous mon avis, mais prenez du temps pour répondre à mes demandes, soit la clôture de mes comptes ainsi que le remboursement de ma cotisation de carte demandé depuis avril 2021. Bonne journée, "
Stéphanie.h
" Juste de passage pendant les vacances, je tenais à saluer votre accueil chaleureux, d autant plus que vous avez résolu mon souci. Il faut aussi s exprimer quand est satisfait ! Merci à vous "
Baye.l
" Agence qui discrimine ces clients suivants leurs revenus Pas de réponses de mail, quasi impossible de les avoir au téléphone, et quand on prend RV ce qui se dit n'est pas fait après, assistance 0...Et malgré tout ça j'ai pu les supporté encore une année mais là il est temps de partir... Si y'avait plus petit qu'une étoile je l'aurai mise J'étais ravi avant de la lcl, mais c'était vraiment avant Je pourrai écrire une bible sur vous, et tout ce que vous me devez je vous le donne cadeau "
REP.
" J'ai passé un coup de fil pour un renseignement , personne extrêmement hautaine et désagréable. "