Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à La Garde, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à La Garde.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
5
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à La Garde
5 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
5
Note
2.0
Hamza.u
" Je suis client chez LCL la Gade,ma CB va expirer en fin du mois,j'ai contacté mon conseiller,elle m'a demandé de lui envoyé quelques documents,vu que j'ai changé d'adresse,je lui envoyé mon contrat de bail,et quittance de loyer récent,attestation de CAF,facture telephone (mobile),elle m'a dit c est pas suffisant et que je dois lui envoyer carte d identité du bailleur et facture électricité par exemple,j ai lui dit que je peux pas et que le bailleur les considères comme confidentiels,elle m'a pas repondu depuis,je suis allée ensuite reparler avec le bailleur,il m a dit qu il peut envoyé ça directement à ma banque,mais vu que mon conseiller ne m'a toujours pas répondu,j'ai dû appeler,et là ils me font comprendre que mon conseiller et en congé,et que son remplaçant va me rappeller d'ici une heure max,par contre personne ne m'appeller,aujourd'hui encore j'ai appelé,ils m ont dis que le remplaçant et en rendez vous et qu il va m'appeler dans la journée.et comme vous pouvez deviner,aucun appel. Maintenant toute mes abonnement risque d etre suspendus à cause de leur négligences,je déconseille ROYALEMENT LCL la Garde. "
muriel.e
" Très déçue de l"accueil de LCL la Garde une femme à l'accueil qui vous répond très sèchement et pas agréable du tout moi cliente dans un autre LCL Brunet qui est fermée actuellement je vois la différence. C'est certain que je ne risque pas de mettre mes comptes chez eux déjà plusieurs fois que je suis allée là-bas à cause du covid. "
carine.e
" Service client honteux! Aucune considération des clients et encore moins si vous n etes pas client de l agence. "
Frédéric.O
" Toujours qq1 à l'accueil Ça fait plaisir "
Christian.a
" Bonjour Client depuis plusieurs années à votre banque je dois vous signaler que j'ai été très mal reçu ce matin par une employée de votre banque Un courrier suivra pour la direction "