Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Annecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Annecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Annecy
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Lea.o
" Malheureux est de constater que la jeune femme brune de l'accueil n'a pas du tout été agréable. Désormais je me rendrait à l'agence de rue Royale. "
Maître.o
" Je souhaite remercier toute l'équipe pour m'avoir aidé à mettre à l'abris mes épargnes en investissant dans certains pays où le fisc respecte la propriété de chacun. Et merci pour ce très bon café. "
Nathalie.i
" A fuir une personne très désagréable et très vulgaire avec un accent du sud "
Vincent.e
" Cela fait bientôt 1 an que nous sommes clients. J'apprécie la disponibilité des conseillers ainsi que la rapidité et la pertinence des réponses apportées. Nous en sommes très satisfaits. "
Syrine.L
" J'ai simplement demander qu'on me refuse 3 prélèvements et je me suis retrouvée avec ma carte bancaire bloquée par la directrice d'agence alors que je me rend en vacances à la suite de cela impossible de les joindre vraiment honteux... des bon à rien je ne recommande pas du touT "
vélociraptor.
" Alors je vais prendre un peu la défense de cette agence car je vois beaucoup de commentaires négatifs. Je vais vous faire part de mon passage à cette agence le mois dernier. A l'accueil, il y avait devant moi une personne qui, malheureusement, s'était faite avaler sa carte par le distributeur. La personne de l'accueil lui demande une pièce d'identité, elle n'a pas mieux qu'un permis de conduire ou... une carte grise, ce qui n'est pas un document d'identité que l'on peut présenter à une banque. La cliente est partie énervée en maugréant, trouvant que c'était inadmissible; cherchez l'erreur. Pour ma part, je suis venu récupérer un document que j'ai pu avoir sans problème car j'avais une vraie pièce d'identité. Un peu de tolérance pour ces gens qui reçoivent surement des demandes plus ou moins cohérentes chaque jour. Il font leur travail avant tout et le font bien et de manière carré si bien sur en face le client a une demande claire. "
M'barki.a
" Certains de vos salariés sont agréables, mais la personne qui était à l'accueil aujourd'hui est irrespectueuse, incompétente et inefficace. Mis à part le fait que je sois obligée de lui poser mes questions quatre fois minimum sans réponse, la façon dont elle s'est comportée avec moi manque de professionnalisme et de finesse. Je suis choquée ! C'est du jamais vu dans une banque !!!! "
Nicolas.e
" Très très longue attente à l’accueil. "
leo.h
" L'accueil inefficace, incompétence. J'ai demandé une recherche depuis 3 semaines mais toujours pas de nouvelle même le frais de recherche est déjà débité. "
Ekaterina.i
" Bonjour C'est pas aimable de pas rappeler au client si en promis plusieurs fois. En ma promise que je peux utilisé mon compt et à fin comme je me suis déplacé avec documents en me dis que non .C'est pas normale que en l'annule mon rdv. Si mon compt et ferme je veux par écrit de vôtre par une lettre. Merci de répondre au message car c'est votre travail aussi... Cordialement "