Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 5 Avis
  • 1.6/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

5
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer

5 Avis clients

1.6
Nombre d'avis
5

Note
1.6
avis de Nicolas.o sur Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer

" Aucun suivi et un manque de compétence pour la gestion de comptes professionnels selon mon expérience. "

avis de MARIE.A sur Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer

" LCL FOS SUR MER nouveau personnel ZERO de chez ZERO ! Mme Berenguer et Mr FILARDI ne sont pas apte a travailler dans une banque, ramasser des fraises peut être mais pas a un poste ou il faut être au minimum souriant, savoir aider les gens, on dirait qu'on leur arrache le cœur lorsqu'on leur pose une question, ils aiment vraiment pas leur boulot, on dirait des gardiens de prisons quand on rentre dans la banque, en 25 ans de banque j'ai jamais vu ce genre de racaille travailler dans une banque ! CECILE BAUERT, vous me manquez ! "

avis de mika.i sur Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer

mika.i

1

" Vraiment pas bon surtout la com. "

avis de Quintus.E sur Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer

" Ras "

avis de yann.u sur Banque LCL Banque et assurance à Fos-sur-Mer

yann.u

2

" Les machines sont d après moi souvent en panne. Pas toujours possible de déposer chèques ou espèces. Quand on a pas la réponse aux questions qu on pose, on nous fait appeler le service téléphonique directement du guichet. Manque de confidentialité et de professionnalisme. "