Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
9
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
9 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
9
Note
2.0
arnaud.e
" (Traduit par Google) C'est la pire banque avec laquelle j'ai eu affaire de toute ma vie. Ne faites pas affaire avec ces gens. En sous-effectif, incompétent, à la limite de la toxicité. Lents lorsqu'ils ne sont pas simplement incapables de comprendre les besoins bancaires de base, ils créent également des problèmes lorsqu'il n'y en a pas. Mise à jour, pour couronner le tout, ils sont plus rapides à répondre à cet avis google qu'à aider réellement leurs clients: incroyable! (Avis d'origine) This is the worst bank I have had to deal with in my entire life. Do not bank with these people. Understaffed, incompetent, borderline toxic. Slow when not simply incapable to understand basic banking needs.They also create problems when none exist. Update, to top it all they are quicker to reply to this google review than to actually help their clients: incredible! "
Alexandre.i
" Accueil plus que médiocre, je n'ai même pas eu droit à un bonjour de la part du jeune homme qui était à l'accueil et pourtant j'étais le seul client... En partant pareil c'est moi qui ai du a nouveau parler le 1er. Il faudrait réapprendre à ses personnes qui sont à l'accueil les règles du commerce. Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil la dernière fois il y avait une dame qui elle a été très polie malgré que nous étions plusieurs... "
emilie.E
" Le LCL = BOURREAU plutôt que PARTENAIRE ! Cela fait plus de 15 ans que je suis au LCL, et la politique de ces dernières années est une CATASTROPHE ! J'ai mis 6 mois à avoir une réponse négative pour un prêt qui a été accepté sans réserve par un concurrent ! Je demande un report d'échéance de 9 mois suite à la situation COVID (droit inclus dans mon contrat de crédit) et on ne m'accorde que 2 mois de report sur 50% du prêt sans être capable de me citer la clause du contrat qui fait foi ! C'est en temps de crise que l'on voit clair, la politique du LCL est claire : AUCUN risque n'est pris quitte à noyer ses clients ! si vous n'avez pas besoin d'une banque allez les voir ! "
Ghislain.e
" Rarement vu un établissement aussi méprisant face à sa clientèle. 25 ans passé chez vous, même pas la correction de répondre malgré plusieurs relances ou de chercher une solution pourtant simple ... D'autres agences s'en chargeront comme cela à déjà été le cas par le passé. Quant à une réponse éventuelle de votre part comme : "Pour comprendre la situation et échanger, nous vous invitons à nous retrouver sur les réseaux sociaux"... Inutile ... Vous en perdriez encore plus votre crédibilité et ne ferait que conforter votre inconsidération. "
Perfect.r
" Nuls, aucune réponse. Chèques déposés disparus et on doit se "démerder" seul pour faire les démarches. Juste des vendeurs pas des conseillers. À fuir ! "
Raykofz.
" au top "
corentin.a
" Ne réponds jamais au téléphone, incompétent !!! "
Rohit.g
" Ça fait déjà plusieurs mois que j’ai demandé de clôture de mon compte et c’est pas encore fais! Chaque fois quand je les appelles ils me dites que il vont le faire aujourd’hui et c’est jamais arriver!! Complètement incompétent à côté la banque qui represent France!! "
jeremy.i
" Ma banque peu de personne aime leurs banque mais je l'adore un service conseil proche de ses clients et surtout en même temps distants !! Je recommande fortement "