Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Metz.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
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Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Metz
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
SALIFOU..
" Conseiller injoignable ni par téléphone ni par mail, bref fuyez "
sophie.o
" Escrocs, voleurs, incapables, irrespectueux, parrainage j'en ai jamais vu la couleur. Ils ne pensent qu'à vous faire souscrire des assurances. Pas d'écoute ils se servent sur votre compte et vous font passer pour des cassos alors que ce n'est pas le cas. A fuir absolument "
Ermont.u
" Très bonne banque, j'ai eu deux conseillers depuis que j'y suis et tous deux étaient très bien. Le monsieur de l'accueil est très professionnel aussi. Je suis très satisfait globalement de cette agence (le site internet par contre est une horreur, tout comme l'application mobile) "
Bernard.e
" Plus que surpris de voir une si mauvaise moyenne pour une banque, et surtout une agence, qui m'ont toujours donné entière satisfaction. Ce n'est pas faute pourtant d'avoir eu des problèmes, de mauvaises surprises, mais celles-ci ont toujours été très vite réglées et je ne me fais pas de souci concernant les problèmes qui pourraient survenir dans le futur. Lorsque j'ai un problème d'ordre général, j'appelle directement l'agence et le monsieur de l'accueil m'aide très volontier et avec une grande amabilité. Lorsque j'ai un problème plus personnel, ma conseillière m'a toujours reçu très rapidement et sans que j'ai le sentiment de l'embêter, et ceci avec une grande efficacité. Cela m'est même arrivé que ma conseillère m'appelle à 18h-18h30 de l'agence, pour me dire que le travail demandé avait déjà été réalisé (alors même que je n'attendais pas une réponse avant plusieurs jours). Concrètement, lorsque j'ai un souci, je les appelle et c'est réglé. Ils sont professionnels, humains et bien loins de l'image que je me faisais des banquiers avant d'être dans cette agence. Je recommande donc cette agence, n'ayant rien à reprocher à celle-ci après plusieurs années à leur confier mes économies ! "
Patrick.l
" Nul ! Un conseiller qui s'engage à vous offrir votre carte de crédit puis qui refuse de le faire en vous demandant si vous avez un accord écrit !!! N'ayez aucune confiance en eux "
Yann.o
" Fuyez pauvres fous !!! Le niveau 0 de la banque. Jamais deux fois le même conseiller. Personnel incompétent (perte de courrier), fainéant (deux mois de délais pour des opération courantes) et malhonnêtes (conserve des fonds plusieurs semaines pour percevoir des frais). Je les quitte pour la banque postale, c'est dire. Je suis obligé de mettre une étoile sinon ce serait 0. "
Jennifer.r
" Conseillers injoignables et qui ne répondent pas aux messages. La directrice qui m'appelle pour me proposer une offre de prêt mais dont je n'ai plus de nouvelles par la suite. Agence à fuire ! "
Cathie.o
" Banquier plutot sympa et arrangeant. Par contre grosses difficultes pour se garer "
Anne-Marie.i
" Agence a fuir jai annule mes comptes a cette agence il y a 4 ans apres un pret que jai rembourse jai signale a plusieurs reprises que javais plus de compte mais il me demande encore de largent il ne mette pas a jour leur courrier il veulent me mettre en recouvrement donc je ne payerais ce que je ne dois pas "
HENRI.R
" - aucun sens client - aucun professionnalisme - aucun suivi des dossiers - aucune réactivité -des frais bancaires exhobitants pour la moindre opération Je cherche à clôturer un compte de puis trois ans ... trois gestionnaires successifs ont suivi mon dossier... ça n'est toujours pas fait. Les conseillers sont toujours injoignables, la directrice toujours en rendez vous...Et les hôtesses d'accueil vois mettent en attente pendant une heure un samdi à 12h15 pour ne plus vous avoir en ligne. Des incapables! "