Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Montigny-lès-Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Montigny-lès-Metz.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Montigny-lès-Metz
3 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
3
Note
2.3
Romain.o
" très bonne banque du moment qu'on n'a rien à leur demander... Des années que je suis avec presque toute ma famille dans cette banque. ça ne va pas durer. Dans mon espace personnel je souhaite ajouter un bénéficiaire de virement dont le compte est en Allemagne, j'ai envoyé un mail en 2017 pour connaitre la démarche, puis un autre en 2018, et oui nous sommes bien en 2019 je vais renvoyer le troisième et dernier mail. Je n'ai jamais connu de bon services dans cette banque, ni de bon accueil. voir photo. "
JF.E
" 2018 juin: 5/5 L'agence vient de ré ouvrir après 1 mois de travaux. Accueil excellent, une personne très à l'écoute s'est occupée de moi et à même accompli une démarche à ma place sans que j'ai eu à lui demander. Ça change radicalement de l'accueil qui m'avait fait fuir mon agence il y a quelques années. Reste à voir les relations avec mon nouveau conseillé (encore un) dont je vais bientôt avoir besoin pour ma fille. 2016: 3/5 Sa situation à Montigny évite d'aller en centre ville. Malheureusement c'est la valse des conseillers et en 26 ans j'en ai eu plus de 10, sont certains que je n'ai jamais vu. J'en ai eu de très bien, mais j'en ai eu un catastrophique. Donc difficile de se faire une opinion, tout dépend du conseiller. Seule la situation géographique m'intéresse au final. "
carine.o
" Si vous voulez du personnel incompétent, je vous présente l'agence de Montigny-lès-Metz.... cliente depuis plus de 20 ans, jamais aucun problème de découvert ou autre... je demande un prêt immobilier (avec apport très honorable) et là... la cata : boulettes sur boulettes, directrice sans aucun professionnalisme.... questionnaire de satisfaction rempli et argumenté, eh bien personne ne prend la peine de vous appeler : chapeau ! Mon domaine de compétence n'est pas la finance mais il faur croire qu'il n'y a pas besoin d'être formé ni même de s'intéresser à la relation clients pour travailler là bas.... bravo "