Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Besançon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Besançon.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
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Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Besançon
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Christelle.h
" Dommage que la machine pour déposer de l'argent liquide soit en panne "
#Retribution.
" Toujours très bien reçu ! Rapide et efficace toute l'équipe sais me satisfaire. Je ne changerais pour rien au monde de banque. + Protocole sanitaire bien respecté "
Marc.a
" je me suis rendu dans l'agence pour régler un problème d'assurance qui m'avait été facturé deux fois en mars, l'hôtesse m'a raconté des histoires en disant que celle ci n'avait pas été prélevé en février alors que celle ci a été en réalité prélevé le 10/02/2021, un déplacement pour rien . je me suis rendu à mon agence pour voir ou en était après plus de trois mois et la autre surprise j'ai vu que l'on avait abusé ma confiance en me vendant un placement ou je risque de perdre plus de 30% du capital alors que j'avais demandé un placement à faible risque .LCL n'hésite pas à escroquer les handicapés "
Arnaud.o
" Un véritable cauchemar d'avoir été chez LCL. "
Alexandre.R
" Vous souhaitez réaliser la maison de vos rêves et vous cherchez une Banque pour votre projet immobilier ? vous hésitez et votre attention se porte sur le LCL? n'hésitez plus: FUYEZ VITE ET LOIN!!! le service immobilier du LCL est une véritable catastrophe et chaque centime débloqué ( appels de fonds via constructeur, facture pour travaux réservés, etc...) se fait au prix d'un véritable chemin de croix... personne, je dis bien personne (ni constructeur, ni entreprise, ni collègues pourtant aguerris dans les projets immos) n'a jamais vu ça. "
Ibrahim.f
" Merci beaucoup "
Souhail.a
" Notre conseillère, Mlle ORUCI, est toujours disponible et à l'écoute ! Pour la majorité des opérations, nous échangeons par mail et on a toujours une réponse dans les heures voir les minutes qui suivent ! Merci pour elle, pour son professionnalisme et pour sa gentillesse aussi. "
Élodie.a
" Banque à fuir ! Une conseillère des plus incompétente Mlle ORUCI, je dis conseillère, mais c’est une grosse erreur une vendeuse de cacahuètes aucun rapport humain. Je me demande comment une banque peut former ainsi. Une opération se présente en mai sur le compte de ma mère le 29 et le 30 de chaque mois ça retraite tombe pile, un chèque de 20€ rejet de l’opération entraînant des frais qui sont supérieurs à l’opération et cela était la première fois que cela arrivait. Envoie d’un courrier stipulant un fichage banque de France, je trouve cela très fort pour une première fois Se qui entraîne aujourd’hui une peur à ma mère d’utiliser ses moyens de paiement et même de faire les courses alimentaires. Nous prenons la décision de quitter cette agence qui de plus est désagréable. On vous méprise même au guichet. Pas digne de la qualité de service attendu quand on paie des frais bancaires "
sophiane.r
" La dame à l'accueil est désagréable au possible "
Julie.
" Entre les erreurs de ma conseillère, qui m'ont valu de ne pas être assurée correctement sur mon habitation, parce que pour engranger l'argent il y a du monde mais pour faire son boulot il n'y a plus personne, entre les changements de conseiller intempestifs, qui font que je n'ai jamais la même personne au téléphone mais que je ne suis bien entendu pas informée, et pour finir le service clientèle déplorable, ma décision est prise de changer de banque. De toutes façons, ce n'est pas leur problème apparemment puisqu'ils ne font rien pour retenir leurs clients lambdas, mais cirent juste les pompes aux gros poissons; "