Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Aulnay-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Aulnay-sous-Bois.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Aulnay-sous-Bois
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Dominique.o
" Ma conseillère est au top Et très gentil merci beaucoup "
Souhila.o
" Banque à fuir 0 partt "
swr.t
" Accueil déplorable, une incompétence à tous niveaux l accueil, le standard, les conseillers et la directrice n en parlons pas!!!! Très mal géré et manque de professionnalisme!!! "
Sofiane.e
" Je vous conseille vraiment de vous dirigez vers un autre banque ! Il y'a un vrai problème de gestion avec la clientèle ils ne traite pas vos demande rapidement et ne répondent jamais au téléphone "
Kimanh.
" Merci à ma conseillère qui a toujours été de bon conseil, bienveillante et patiente. Néanmoins étant cliente depuis 20ans au LCL du Vieux pays je suis pour la première fois déçue par le personnel de l’accueil qui ne fait aucun effort pour vous guider vers une solution mais en attend une de votre part et donc s’impatiente et devient désagréable... Merci au reste de l’équipe. "
Karima.l
" Acceuil tres désagréable et manque d informations Aucun effort pour bien rendre service au client Ma conseillère et tres bien ma mon expérience d aujourd’hui m a beaucoup déçue et dégoûtée "
Marie.e
" Une agence des plus lugubre, le personnel est tellement nonchalant, moue et désagréable, en particulier madame Françoise Chedoté, directrice ou directrice adjointe d’agence. Un personnage très hautain et à la limite de l’impolitesse. Des méthodes de travail à revoir. Étant moi-même professionnel bancaire, je déplore l’état globale de votre agence, qui est très bien illustré par vos avis Google. 0/20 "
Kendra.i
" Par où commencer: Personnel impoli le bonjour s'apprend chez soi.....les conseillers leur formation est à refaire ce n'est pas possible d'avoir des personnes avec si peut d'expériences professionnelles parcontre pour vous appeler et vous proposer des placements car vous avez de l'épargne là ils sont les premiers à vous contacter mais quand vous êtes en galère la ya plus personnes!!!!! Banque à fuir( épargne credit ouverture de comptes) "
Sihem.
" Il y a vraiment un soucis avec le personnel de cette agence, très incompétent, la directrice se fou totalement de ses clients, désagréable!! personne n’est capable de me dire pourquoi ma carte ne fonctionne pas depuis 10 jours!!! "
Jeff.u
" Lamentable. La personne au guichet est lamentable "