Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Cluses, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Cluses.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
6
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Cluses
6 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
6
Note
2.2
jean.i
" Je suis très content de cette agence et particulièrement de la directrice m me Bernard qui m a toujours reçu et conseillé en faisant le maximum. Les autres employés sont agréables. Pourtant mon compte en banque n est pas blindé À très bientôt "
Lili.i
" impossible de se faire rembourser par cette banque de Cluses après un mois et demi. Pour prendre de l'argent ils sont les premiers mais quand il faut rembourser ils sont les derniers. En plus ils se moquent du client au téléphone.....Agence nulle.... "
Frédéric.o
" Une honte !!! A fuir absolument... nous avons été obligés de prendre l'assurance de notre crédit par notre conseillère de l'agence de cluses, malgré une proposition équivalente d'un autre assureur !! Aujourd'hui la banque nous bloque la résiliation malgré notre demande qui date de plus de 8 mois et qui est largement dans les délais de la loi hamon !! Le lcl ne répond que 2 mois après nos courriers et nous impose une résiliation à échéance !! Malgré nos diverses relances personnes ne bougent !! Notre conseillère ne peut rien faire soit disant car c'est le siège qui gère les résiliations.. elle nous dis maintenant qu'elle nous a pas imposé cette assurance alors qu'elle voulait aussi nous imposer l'assurance habitation .. Attention à cette banque ce sont des menteurs ... "
D..
" Banque qui ne fait aucun effort. "
Sandrine.a
" Bonjour, pas toujours évident avec le covid mais mon conseiller a été présent et m'a rappeler et répondu a mes attentes merci "
Ludovic.e
" Aucun suivi des demandes pourtant urgentes. Le responsables d'agence ne répond pas depuis 1 mois maintenant ni aux mails, ni aux appels, ni aux relances de ses collaborateurs, ni aux relances du service client... et le mediateur nous renvois vers qui ? ... Le responsable d'agence... Dans 1 semaine le temps maximal pour une demande arrive à échéance, j'ai très peu d'espoir... Au secours ! "