Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.9/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

10 Avis clients

1.9
Nombre d'avis
10

Note
1.9
avis de EKREM.R sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Dommage je ne peux pas des étoiles en moins . Le conseiller il vous donne rdv vous vous présenter à l'heure il vous prend pas en disant qu'il a une réunion et vous appeler 10 fois et vous laisser des messages jamais de suite et de retour durant 3 mois que sa dure . MERCI POUR VOTRE RÉPONSE TRÈS RAPIDE QUELLE DOMMAGE VOS CONSEILLER NE SONT PAS AUTANT RAPIDE QUE VOUS . "

avis de Stéphane.i sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Un conseiller qui ne rappelle jamais ! Mais qui passe son temps à fumer ! Je ne parle pas des mails ( sait il lire ) Quand je viens il est occupé ! Votre travail n’est il pas de répondre aux besoins des clients ? "

avis de Isabelle.e sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Incapable délais très long aucun retour à fuire "

avis de Ludo.o sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

Ludo.o

1

" Accueil au téléphone honteux la personne essaye juste de se débarrasser de vous , aucun empathie suite au problème rencontrer ,aucune aide pour les résoudre débrouiller vous .ne surtout pas prendre assurance vie quel galère avec eu pour toucher l argent . "

avis de quentin.a sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Bonne banque mais celle du donjon n'es pas très sûr . aucunes possibilités de rentrer dans la banque après fermeture pour retirer . SDF devant la banque qui hurlent , boivent de l'alcool, fument , ( c'est juste super quand on retire son argent au guichet extérieur ) . pas de conseillers depuis plus de 1 mois ... je suis client depuis 12 ans dans cette même banque . A éviter . "

avis de Sevztaciu.g sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Agence bankaire de raciste ! Ell stygmatyse les étranger et n ouvre pas les compte En demandan toujours plus de papier le seul motif c’est qu’on vien des pays de l est sinon il aurait ouver En plus oui on aten 30 minute de retard san escuse de leur part Je travail cdi j’ai tou mai on dit non pqe jai pa déjà un compt en France ! Normal je sui arrive y a 2 mois "

avis de Brenda.n sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" A LIRE ATTENTIVEMENT CEST LONG MAIS ÇA EN VAUT LA PEINE SURTOUT LA 2/ Hélas une personne va faire payer toute une agence. Personnellement j’aime bien ma banque. Mon ancienne conseillère était au top! J’ai directement accroché avec elle. Ça se voyait qu’elle s’intéressait… Alors la nouvelle depuis 2-3 ans J’avais beaucoup de mal au début mais bon ce n'est pas le sujet. 1/ avril 2021 je constate qu’une personne essaye de se connecter à mon compte. Elle le bloque et dit que j’aurais un nouveau code dans Max 1 semaine. 2 semaines toujours rien j’appelle car je dois déclarer des revenus et j’ai besoin des chiffres exacts. J’appelle je dis ça fait deux semaines j’attends et que j’en ai besoin pour déclarer des revenus. Elle me dit « vous appeler pour ça ? » bon okay je prends sur moi. 1 mois toujours rien pour éviter qu’on me prenne de haut je vais directement à l’accueil et la dame m’a gentiment aidé. Merci à elle. D’ailleurs la dame avant moi se plaignait de cette conseillère car elle répond jamais aux messages…. 2/ vendredi : Je vois un prélèvement qui m’est totalement inconnu. Je demande l’opposition du paiement. Tout est ok Samedi: je fais une prestation au moment de payer ma carte ne fonctionne pas. J’appelle la dame me dit «  mais vous avez fait opposition à votre carte et une autre à été commandé » mais pardon ? On ne m’a absolument rien dit. En français opposition de paiement ne veut pas dire opposition de carte et même si dans le jargon bancaire c’était pareil son devoir c’était de m’informer de tout ça et me dire que j’ai une nouvelle carte qui va arriver. La honte pour moi. Je fais une prestation je n’ai rien de quoi payer le monsieur va clairement me prendre pour une voleuse. LA HONTE DE MA VIE. On m’oriente à une banque LCL pour qu’on me dépanne ( il est 15h 30 ca ferme à 16h) j’arrive ils n’ont pas de carte, je vais à une autre pas de carte. J’appelle et LÀ je tombe sur ma conseillère je lui explique elle me dis j’étais censé savoir tout ça ! Tout le long de la discussion même pas un je suis désolé, même pas une compassion pour ma situation rien du tout minimum fallait s’excuser de ne pas avoir fait correctement son travail. Je ne vous dis pas comment le gérant me regardait en train de suer à mort. J’espère vraiment que l’appel était enregistré et que le directeur va l’écouter, Et madame avec plaisir je vous rencontre. Encore merci pour la honte. Toute façon je débarque, si on ne me change pas de conseillère, Les banques ce n'est pas ce qui manque. Positionnez-vous devant LCL sur votre champ de vision à gauche ET à droite ya quoi ? à très vite "

avis de Jerome.e sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Non seulement c'est une banque de voleur qui fera tout pour vous arracher le moindre Euro lorsque vous aurez un petit incident financier (même minime) mais en plus je l'ai suspecte d'un comportement bien différent en fonction des origines des clients. Ils sont suspicieux à l'égard des étrangers et si vous avez était témoin d'un méfait de ce genre, je vous invite à en faire part au plus vite pour faire cesser cette hypocrisie nauséabonde. "

avis de Nolwenn.e sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Au tout début ou j étais l as bas une conseillère au top . Mme Peixoto . Elle et partie malheusement On as eus d autre conseillère entre temps . On as déménager et on as changer de banque on ne sera plus à LCL . On demande de rembourser nos crédit aucune réponse. Et la on nous met les huissier sur le dos génial ! J appel je tombe sur une conseillère qui vois prend de haut Aen vous disant ( quand on prend un crédit on le rembourse) y a pas de soucis . Mais vous répondez pas au mail ... je rappel le conseiller qui apparement ne veut plus repondre au téléphone. Je tombe sur la dame de l accueil de qui es très gentil et qui me dit que elle va prendre mon dossier en charge vue que les conseillere ne veulent pas me répondre. Je rappel pour voir où sa en es on remet tout au point avec la dame de m accueil . Je renvoie tout les rib pour clôturer mon compte après avoir rembourser la sommes qui ne correspond même pas avzc ce que je devez . Je retombe sur une conseillère qui es toujours pas aimable et vois prend toujours de haut ! Si je vous fait C**** ne faite pas se métier. Vraiment déçut . Apparement pour clôturer un compte il faut 2 mois . Un nouveau conseiller à appeler mon mari et reprend ke dossier en main . Il nous as dit que il allez clôturer le comte dans la semaine . Vraiment déçut quand il y a de bon conseiller il parte dommage . "

avis de amellou.a sur Banque LCL Banque et assurance à Sainte-Geneviève-des-Bois

" Conseillers incompétent, assure un service 0 problème d'application depuis 3 mois sans résolution, demande de TPE depuis 1ans sans réponses, mais pour taxer il ne rate rien. Montage d'une demande de crédit (sans signature on se demande où est le professionnalisme 🤔) et bien sûre sans réponses depuis un certain temps avec une grande ignorance pour le client que je suis. Je change de banque très vite. Incapacité, ignorance, et bien sûr négligence c'est ce que je constate dans cette agence. À ce jour aucune réaction à ce commentaire merci encore lcl. "