Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Dieppe, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Dieppe.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Dieppe
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Cha.h
" En travaux depuis plusieurs mois, obligé de faire 45min de route pour déposer de l'espèce ou un chèque ailleurs. Une honte cet banque. Vivement que je la quitte "
Jimbo.
" J'ai été agréablement surpris par la réactivité de LCL pour nous accorder un report de nos traites alors que leurs services sont très sollicités durant cet épisode de confinement lié au Covid-19. Nous gérons deux TPE. Par ailleurs, je lis ici que les conseillers changent tous les mois : c'est totalement faux ! Les conseillers pro changent tous les 5 à 8 ans selon et les sédentaires sont là depuis plus de vingt à trente ans pour certains. Je connais un peu l'agence, j'y suis client depuis trente ans ! et chez LCL depuis bientôt quarante ans. Je ne savais pas qu'un banquier devait toujours dire oui (!) au risque de se faire étriller sur Google. Merci à LCL Dieppe. "
anquetil.a
" Je recommande LCL Dieppe surtout Monsieur Quiros c'est un conseiller dynamique, de très bon conseil, aussi bien en professionnel qu'en particulier. un conseiller enfin à la hauteur d'une banque. "
dautresire.i
" toujours été satisfaite de LCL "
Frederic.e
" Étant ma banque il y à du bien mais aussi pas que ça, c'est normal les banques dirigent le monde et notre avenir . Sans que l'on ne puisse rien dire. "
amelie.
" Horrible une seule personne à l'accueil on attend minimum 20min voir plutôt 45. Awful service, there is only one person to help you out. You wait at least 25mîn "
raphael.h
" gestion compte courant 0 sur 20,demande prêt immobilier 0 sur 20,conseiller impossible de noter ça change tout les mois,relation et communication client 0 sur 20,le personnel est incompétent,faut vraiment être un masochiste pour rester ,mon conseil une banque en ligne!:obliger de mettre 1 étoile pour publier mon avis,décidément cette banque (la blague)m'aura embêté jusqu'au bout... "
Jo.
" Passez votre chemin, cette banque mettra votre santé mentale a rude épreuve. Vous allez devoir faire du management de conseillers et faire des relances incessantes afin que les conseillers daignent faire leur travail en temps et en heure. Ajouter a cela des conseillers, qui pour couvrir leur incompétence, vous feront démentir. Oui, oui, incroyable. Je ne parle meme pas du changement intempestif de conseillers, sans que vous en soyez informé. De la simple question a des sujets plus compliqués, la démarche sera douloureuse. Les conseillers sont des boites aux lettres n'essayant pas de comprendre votre projet ou de tenir compte de votre situation actuelle. Ca doit surement prendre trop de temps de poser quelques questions afin de faire une mise a jour dans leurs petites fiches. Ceci pouvant potentiellement etre utile lors d'une renegociation de contrat ou autre avant l'envoi d'un dossier a leur direction regionale, par exemple. Peut-etre qu'il y aurait moins de refus... Enfin bref, fuyez tant que vous le pouvez. Point positif, merci aux personnes qui tiennent l'accueil. Serviables, aimables et compétentes. C'est vraiment pas de trop avec le nombre de clients en colere. "
Xavier.r
" Une catastrophe depuis les travaux de la nouvelle agence ! Le lcl de Dieppe est devenu une banque en ligne avec ses désavantages. "
Daphné.e
" Aucune considération pour ses clients . Impossible d avoir son responsable pour un conseil car il n y en a plus ( démission et maternité ) "