Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Paris.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Paris
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Pirabu.h
" Très bon accueil et services ✨ "
Cidalia.e
" Très mauvais agencement on entend tout des personnes qui nos precedent pas de confidentialité....des disfonctionnement concernant notre compte professionnel (pertes de chèque et traites) "
Kenza.R
" Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fait. Ca fait maintenant des mois et des mois que j'ai demandé la clôture de mon compte, et il semblerait que cela soit impossible. Malhonnêteté sur les délais et les assurances, plus de réponses, des rendez vous non honorés à plusieurs reprise et j'en passe. L'agence me sollicitait pour des projets mais des que j'ai parlé de fermeture ils sont tous en communication depuis Mars 2021, ET même après confirmation de clôture, envoi de recommandé etc.. suite à une erreur de virement je me rend compte, 2 mois plus tard que le compte est toujours ouvert PIRE ; ils continuent de prélever. Voleurs Malhonnête, et je pèse mes mots, je suis à bout, même les autres agences ne savent pas quoi faire j'ai ma confirmation de clôture depuis novembre d'un compte toujours ouvert en janvier. J'en peux plus. "
Lidia.l
" Mr Vaillant m’a très bien conseillée et a été très réactif et à l’écoute, c’est appréciable :) "
Philippe.a
" Très satisfait de l'agence de la butte aux cailles et notamment du professionalisme et de l efficacité de Sofia Ou qui a été disponible et à l'écoute tout au long de notre projet d'achat immobilier . Encore merci "
Sidney.o
" Plus de suivit, conseillers fantômes depuis le changement de direction et les travaux. "
Elyess.e
" Je suis très content de la banque. Mon conseiller est réactif, disponible, aimable et souriant. "
Corina.i
" Très satisfaite de cette agence. Au téléphone ou en tête à tête; en caisse, à la réception ou sur rendez-vous : des employés qui vous connaissent, souriants, réactifs, efficaces et concernés. Ayant passé par une période très difficile financièrement, j'ai apprécié tout particulièrement le soutien et la compréhension dont a fait preuve ma conseillère, Mme. Sophia Ou, ainsi que le directeur de l'agence et d'autres conseillers comme M. Vaillant. Ils m'ont aidé à faire face à mes difficultés et à éviter le pire. Désormais, une fois la stabilité financière retrouvée, ils ont mérité toute ma confiance, ma gratitude, et LCL a gagné une cliente fidèle. "
Hatim.h
" Très satisfait de cette agence LCL, service excellent et top, mon conseiller monsieur FATY c un professionnel est toujours disponible c’est le meilleure , je vous conseille fortement cette agence 😍😍😍 "
Hamida.b
" Cette banque est à l'image du directeur et de ses collaborateurs, c'est une entreprise tout simplement qui ne correspond absolument pas aux personnes qui pourraient traverser des difficultés financières passagères, un loup déguisé cette métaphore habille subtilement l'état d'esprit qui se dégage de cet établissement. Il ne faut pas s'arrêter aux politesses et aux sourires commerciaux. Sachez que la multiplicité des crédits sont encouragés mettant ainsi en difficulté les clients sans parlé des autorisations de découvert facilement proposés. Les frais bancaires (agios) sont adaptés en fonction de l'humeur de l'informatique où des barèmes exagérés sont appliqués malheureusement ce qui es parfaitement illégal. Fuyez pour le manque de sérieux de ce personnel qui s'enrichit injustement au détriment de ses clients. Ce n'est pas un avis personnel uniquement mais bon nombre de clients partagent le même point de vue et partent immanquablement et pour d'autres les avis sont plus nuancés. Certains cas sont aussi notés informatiquement de 1 à 8 une notation scandaleuse mettant en lumière un disfonctionnement dans la manière d'accompagner les personnes qui présentent un risque potentiel pour l'établissement bancaire. Piégés les clients sont contraints et forcés de s'orienter vers une ultime solution le dossier de surendettement, ce qui permet pour ses professionnels d'alléger considérablement leur conscience. Heureusement que des banques plus sérieuses dans l'accompagnement de leurs clients existent "