Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Guingamp, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Guingamp.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Guingamp
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Patricia.e
" Avant de devenir numéro un en 2022 il va y avoir du travail à faire auprès du personnel parce que certains on se demande ce qu'il font là. "
Hugues.L
" Accueil chaleureux avec mon conseiller disponible. Je recommande vivement cette agence "
seb.2
" Déçu du départ de mon conseiller le reste du personnel ne correspond pas à mes attentes ! Personnellement je change de crèmerie ! "
Alan.e
" Une étoile pour LCL, des horaires difficiles, pas adaptés pour ceux qui travaillent toutes la journée, injoignable.. Juste 2 étoiles pour mon banquier, très à l'écoute et que j'ai depuis quelques années maintenant. "
Delphine.
" Depuis le changement de directeur d'agence, le suivi est mauvais... Beaucoup de papotage du personnel dans les couloirs... Il ne faut pas être pressé pour qu'il traite une demande... Bref que du négatif... En plus impossible de rentrer dans l'agence l’après midi et pas de machine pour les remises de chèques ou autres a l'extérieur donc il faut être disponible le matin pour aller a la banque... très compliqué... "
Fox.
" il serait intéressant que le site internet précise que l'agence est ouvert l'après midi seulement sur rendez-vous afin d'éviter de se casser le nez, l'amabilité de certains n'est pas toujours au rendez-vous "
Jennifer.a
" De pire en pire Impossible de les joindre INGÉRENCE TOTALE Depuis le changement de direction Alors tel a lannion qui eux arrive a joindre ma conseillère on me dit je vous rappelle dans 5 mins Cela fait 5 jours il y en a de plus en plus marre "
Duro.a
" Depuis que tout le monde a été changée dedans ça devient une catastrophe cette banque plus personne pour s'occuper gérer les comptes des clients ça devient du grand n'importe quoi on te fais prendre un conseiller qui ne s'occupe même plus de tes comptes qui ne réponds même plus au téléphone et ni aux mails "
Skaera.H
" Déçu, on me change mon banquier, je ne suis pas au courant avant de demander un rdv pour me préparer à l'avenir (faire le bon choix), au moment du rdv, j'ai l'impression que ma banquière est perdue... Elle me renseigne pas comme elle le doit, au contraire, pas de détails sur certains épargnes (elle me donnait l'impression d'avoir un manque de connaissance..), ce qui n'est pas rassurant... Et aussi mais c'est depuis longtemps maintenant... La banque ouverte uniquement sur rdv l'après midi... Quand on travail que du matin et qu'on veut déposer un chèque ou du liquide.. On est bien embêter.. "
Wallace.e
" Gestion pitoyable des clients, tu demande des renseignements à ton banquier sans réponse au bout de 3 semaines, tu appel pour apprendre qu'il a été muté dans une autre agence et que personne ne sait occupé de toi et que pu personne gère ton dossier. Cette banque est une blague... "